Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel HDD utilisez vous pour disque systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel HDD utilisez vous pour disque systeme

n°4580734
raiderfab
Posté le 16-01-2006 à 09:02:37  profilanswer
 

Comme beaucoup d'autres personnes, je veux acheter un autres HDD pour augmenter la capacité de stockage.
A force de rechercher dans le forum, finalement j'ai décidé d'utiliser mon disque actuel comme disque de stockage et du coup le prochain disque servira de disque systeme.
 
Et là je suis devant un choix difficile à faire. J'ai vu que le raptor était LE disque à utiliser pour le systeme mais que finalement les hitachi faisait jeu égal avec le raptor.
 
Question: Quel est votre disque systeme ou alors quel est pour vous le HDD qui serait le mieux en disque systeme ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 09:02:37  profilanswer
 

n°4580744
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-01-2006 à 09:11:02  profilanswer
 

raptor 36go :o
 
marre de perdre des partitions quand windows sait pas les reconnaitre à l'installation d'xp :o
 
actuellement je viserais le Raptor 74Go, les disques sont assez veloces, on sent la difference par rapport à un disque 7200t classique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel HDD utilisez vous pour disque systeme

 

Sujets relatifs
disque durDisque de sécurité plein :S
Disque Dur SATA Silencieux - Lequel choisir?[HDD]mon disque dur n arrive plus a fonctionner si je l utilise trop..
Pri Slave Disk HDD SMART CapabilityConnaître la température du disque dur en Full
Problème de Disque DurConflit partition HDD western digital 80 GO
quel system RAID pour 2 HDD SCSI ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel HDD utilisez vous pour disque systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR