Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD]mon disque dur n arrive plus a fonctionner si je l utilise trop..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDD]mon disque dur n arrive plus a fonctionner si je l utilise trop..

n°4580085
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 15-01-2006 à 21:19:33  profilanswer
 

voila, le disque de mon portable est byzarre depuis une semaine ...
 
Je demarre parfaitement windows, tout marche parfaitement, je n ai jamais perdu aucune données !!
 
mais si j utilise trop mon disque dur, il va se mettre a tournée indefiniment sans rien réussir a lire ni ecrire, ce qui bloque plus ou moins mon pc ( en gros je peux continuer a parler sur msn mais je peux pas ouvrir d autre fenetre)
 
 
quand je dis "utilise trop", c est genre 3programmes en meme temps ( generalement, eclipse, itunes, 2 fenetres internets)
 
je suis donc obligé de faire qu une seule chose a la fois ... recherche internet, redemarrer le pc .. eclipse ... redemarrer .. internet .. relativement ennuyeux
 
 
ya t il moyens de réparé mon DD sachant que vu que je suis a l etranger et que m acheter un nouveau DD sur place me couterais chere pour avoir une merde comparer au prix francais. pour info suis en ecosse, a moins que vous connaissiez de bon mag online en angletterre ?
 
 
merci !


Message édité par sebmagicmoi le 15-01-2006 à 21:26:54

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 21:19:33  profilanswer
 

n°4580184
neo7
Posté le 15-01-2006 à 21:49:28  profilanswer
 

Fait un scandisk.
Tu as 1go de ram,la ram n'est pas le probléme...
Sinon change de hdd :/

n°4580238
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 15-01-2006 à 22:02:13  profilanswer
 

ok pour le scan disk, je le ferais des demain, sachant que pas mal d erreurs d index sont réparé par chdhk, mais jamais de problemes sur mes données.
 
sinon, le probleme est sur mon portable, ma config de bureau va tres bien .
 
 
edit : le probleme de ma config de bureau c est que je l ai pas avec moi !

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 15-01-2006 à 22:02:35

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°4839785
devil may ​cry
Posté le 23-05-2006 à 15:08:08  profilanswer
 

sebmagicmoi a écrit :

ok pour le scan disk, je le ferais des demain, sachant que pas mal d erreurs d index sont réparé par chdhk, mais jamais de problemes sur mes données.
 
sinon, le probleme est sur mon portable, ma config de bureau va tres bien .
 
 
edit : le probleme de ma config de bureau c est que je l ai pas avec moi !


Hum....
 
Et si tu essayais la combinaison: "norton disk doctor+ norton win doctor+ défragmentation".... çà pourrait faire du bien qui sait?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
up :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD]mon disque dur n arrive plus a fonctionner si je l utilise trop..

 

Sujets relatifs
Pri Slave Disk HDD SMART CapabilityConnaître la température du disque dur en Full
Problème de Disque DurConflit partition HDD western digital 80 GO
quel system RAID pour 2 HDD SCSI ?Utilitaire pour arreter un disque sous windows ?
Quel disque dur 40Go IDE (Seagate Barracuda 7200.7, 7200.9 ou autre) ?HDD non reconnue lors de l'install Windows
Problème windows/disque duredisque dur SATA
Plus de sujets relatifs à : [HDD]mon disque dur n arrive plus a fonctionner si je l utilise trop..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR