Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Lequel de ces 2 graveurs de DVD vous acheteriez ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel graveur de DVD choisir ??

n°2545871
boomboommu​sic
Posté le 24-06-2003 à 15:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca baisse les prix ca baisse je croit que je vais attendre Septembre pour m acheter un graveur moi  :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 15:08:12  profilanswer

n°2545906
molosse
Posté le 24-06-2003 à 15:17:12  profilanswer

Pioneer ++++  :love:

---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°2545916
boomboommu​sic
Posté le 24-06-2003 à 15:22:12  profilanswer

molosse a écrit :

Pioneer ++++  :love:  

169 le DVR-105 :love: :love:

n°2545938
molosse
Posté le 24-06-2003 à 15:31:26  profilanswer

Ou ça ? Sur le web ?

---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°2546655
vric
Posté le 24-06-2003 à 18:02:37  profilanswer

boomboommusic a écrit :

Ca baisse les prix ca baisse je croit que je vais attendre Septembre pour m acheter un graveur moi  :D  

ca c'est la philosophie de ceux qui s'Achete jamais d'ordinateur.. Je vais attendre, les prix vont baisser ! depuis plus de 30 ans c'Est comme ca et ca le sera toujours, aussitot que tu achete quelque chose pour l'ordinateur, tu ne doit pas te faire a croire qu'il va prendre de la valeur. (apars p-e la mémoire  :lol: ) mais bon, j'ai acheté des piece pour mon PC en décembre, ca m'a couté 900$ et aujourd'hui ca me couterai 500$ pour avoir la meme chose sinon mieu..

tu veux un graveur de dvd, tu l'achete.. sinon tu va toujours attendre. le pioneer et LG sont vraiment pas cher

Message édité par vric le 24-06-2003 à 18:04:53
n°2546734
boomboommu​sic
Posté le 24-06-2003 à 18:27:22  profilanswer

vric a écrit :

ca c'est la philosophie de ceux qui s'Achete jamais d'ordinateur.. Je vais attendre, les prix vont baisser ! depuis plus de 30 ans c'Est comme ca et ca le sera toujours, aussitot que tu achete quelque chose pour l'ordinateur, tu ne doit pas te faire a croire qu'il va prendre de la valeur. (apars p-e la mémoire  :lol: ) mais bon, j'ai acheté des piece pour mon PC en décembre, ca m'a couté 900$ et aujourd'hui ca me couterai 500$ pour avoir la meme chose sinon mieu..

tu veux un graveur de dvd, tu l'achete.. sinon tu va toujours attendre. le pioneer et LG sont vraiment pas cher

Bon et toi qui achete plein d ordinateur et qui sait de quoi il parle....

Tu me sors le graph d'evolution du prix en fonction du temps d'une geforce4 TI4200 du jour de sa sortie a aujourd'hui ...et tu verras de quoi je parle...enfin j'espere  :whistle:

edit

vric a écrit :

ca c'est la philosophie de ceux qui s'Achete jamais d'ordinateur...

...tu veux un graveur de dvd, tu l'achete..

ca c'est la philosophie du mec qu'a pas besoin d'attendre que le prix baisse pour acheter...
oui je veux aussi du WI FI, des bonnes enceintes 5.1, une CM Nforce II et plein d autres choses...t'as raison je vais les acheter attends moi 2 sec je reviens...

Message édité par boomboommusic le 24-06-2003 à 18:30:36
n°2546755
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-06-2003 à 18:34:08  profilanswer

hummm
en fait j'ai 80Go de donne auquelles de tient c'est pourquoi je veut passer au dvd-r  
mais il me faut des media de qualite
apres je pourait aussi utiliser cameras numerique comme je veut et me remettre a telecharger et a faire des backup de dvd ( clone dvd roxooor )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel graveur DVD multiformat choisir??Graveur de DVD lequel choisir ???
Quel graveur de DVD choisir? le dernier pioneer est il bon???Quel Graveur de DVD choisir?
Quel graveur DVD choisir???Graveur DVD ==> Quelle technologie choisir ?
Quel graveur de DVD choisir??Un graveur DVD maintenant ! Lequel choisir
Quel graveur de DVD choisir??Combo graveur CD / DVD et RAM PC2700de marque, quoi choisir ???
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur de DVD choisir ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)