|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur DVD ==> Quelle technologie choisir ? |
Mams | Salut à tous.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 10:46:53 |
Mams |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | Une news alléchante mais c'est pas pour toute suite:
|
Mams |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | cherche avec "graveur multiformats"
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Mams |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | voila lintéret pr1cipal du graveur DiViDi..la c..ie de DVD vidéo et le backup de DiViDi PS2 et XBoX..lol
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 11:41:20 |
tulrut psy chopathe de sevice |
|
os2 | le dvd-r et dvd-rw a déjà gagné suffit de voir comment il est déjà impltanté sur le marché (apple, compaq...), le coût du média (presque qu'aussi bas qu'un cdr), de remarque que des fervant défenseur comme sony et nec font des graveur supportant cette norme... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
spitagor | arretez vite pasque si je vous suis je vais acheter un graveur dvd pioneer et la j'ai vraiment peur de faire une connerie |
glandeur | La sagesse me dis qu'il vaut mieux prende le Multiformat de Sony, je sais que c'est plus cher mais au moin pas de soucis.
Message édité par glandeur le 04-11-2002 à 18:16:12 |
spitagor | C UN RISQUE A PRENDRE |
glandeur | C'est vrai aussi que le graveur Pionner est actuellement plus compatible avec les planibe DVD de "salon", et en plus il a fait ses preuves, beaucoup de personne le soutiennent . |
blastm Nullus anxietas | perso, si je choppe un graveur de dvd, c pour le stockage de donnée, et pour des films..
Message édité par blastm le 10-11-2002 à 23:22:04 |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | C'est des dvd + ou -r qui sont lisible par les dvd de salon ? |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
nnay'01 | "maintenant" est certainement pas le bon mot. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec un graveur MSI | Graveur DVD ou graveur CD ??? |
Quelle marque choisir pour de la ram | Graveur DVD pas cher ! |
Graveur Réglable??? Plextor --> Nero!! | chipset 845pe - quel carte mere choisir |
On s'y perd avec tout ces cartes...la qu'elle choisir pour un P4 2.5G | Acheter un graveur DVD maintenant ?? |
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD ==> Quelle technologie choisir ? |