| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel defragmenteur pro pour mes hd ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut tout le monde
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 02:42:10 ![]() ![]() |
pas de bol | Je ne connais pas ton O&O, mais je sais que Diskeeper a une fonction d'entretient automatique.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, tout à fait --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
sixpack |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Minuteman1 |
|
fresnel1 tranquille le chat |
foufou81 Humm... du singe ! |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 01:25:11 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
Dakans pouet pouet |
certifié par Microsoft chez moi ça sonne un peu comme "certifié pour etre merdique" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | version d'essai de o&o defrag v8 dispo ici
Message édité par tharkie le 30-10-2005 à 00:54:36 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
khalis Stillness is the key ! | yo Message édité par khalis le 30-10-2005 à 09:33:03 --------------- - Life is too short to last long. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Défragmenteur de mémoire SDRAM | Defragmenteur norton SUPERRR lent |
| [SCSI] Je cherche un defragmenteur efficace merci | Defragmenteur de Windows |
| Defragmenteur XP OU SpeedDisk Norton2001 ????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : quel defragmenteur pro pour mes hd ? | |