Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Defragmenteur norton SUPERRR lent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2417048
Bigdil
rester cool est ma devise loll
Posté le 04-05-2003 à 20:57:12  profilanswer

salut  

voila je me permet d ecrire pour un ami qui a un probleme de defragmentation.
Quand il defrag son maxtor de 40G toute la nuit celle ci n est q a 26%le matin et oui je sais pas normal :non:  
je lui ai conseiller de reinstaller norton mais identique.
defragmenteur de windows probleme identique enfin tout le monde sais que celui d origine ne peu mal de vous bruler les yeux quand on le regarde fonctionner :jap:  
Alors voila je recherche des causes probables qui pourrais jouer en faveur de se probleme.
Un virus est ce possible?
Merci pour ton aide ;)  
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 20:57:12  profilanswer

n°2417075
chinook2
chinook
Posté le 04-05-2003 à 21:03:32  profilanswer

Scan disk tu as essayé? Avant de defragmenter?

n°2417084
batmou
Posté le 04-05-2003 à 21:05:38  profilanswer

C'est normal.Norton est HYPER lent moi je mettais 25min 30min pour defrag'.Mais c'est efficace

n°2417089
cvb
Posté le 04-05-2003 à 21:07:39  profilanswer

Bigdil a écrit :

salut  

voila je me permet d ecrire pour un ami qui a un probleme de defragmentation.
Quand il defrag son maxtor de 40G toute la nuit celle ci n est q a 26%le matin et oui je sais pas normal :non:  
je lui ai conseiller de reinstaller norton mais identique.
defragmenteur de windows probleme identique enfin tout le monde sais que celui d origine ne peu mal de vous bruler les yeux quand on le regarde fonctionner :jap:  
Alors voila je recherche des causes probables qui pourrais jouer en faveur de se probleme.
Un virus est ce possible?
Merci pour ton aide ;)  
Bonne soirée

il a quoi comme OS ?

n°2417099
Bigdil
Posté le 04-05-2003 à 21:14:11  profilanswer

oui il a essayer scandisk de norton et celui de windows mais rien d anormale :heink:  
Comme OS il a millénium,qu il vient de reinstaller y a 1 mois et tout fonctionner bien jusque hier.
Un maxtor de 40 gigas chez moi faut +-40min selon son etat :whistle:  
Merci encore pour vos avis :D  :)  :jap:

n°2417106
cvb
Posté le 04-05-2003 à 21:16:42  profilanswer

Bigdil a écrit :

oui il a essayer scandisk de norton et celui de windows mais rien d anormale :heink:  
Comme OS il a millénium,qu il vient de reinstaller y a 1 mois et tout fonctionner bien jusque hier.
Un maxtor de 40 gigas chez moi faut +-40min selon son etat :whistle:  
Merci encore pour vos avis :D  :)  :jap:  

sous win98Se, je ne sais pas si c'est pareil, mais quand tu faisais un scandisk, il fallait tout virer et ne laisser que systray et explorer, sous peine que sa n'aille pas jusqu'au bout ! maintenant, je me souviens plus si la défragmentation y était sensible...

n°2417117
lapin
Posté le 04-05-2003 à 21:22:02  profilanswer

cvb a écrit :

sous win98Se, je ne sais pas si c'est pareil, mais quand tu faisais un scandisk, il fallait tout virer et ne laisser que systray et explorer, sous peine que sa n'aille pas jusqu'au bout ! maintenant, je me souviens plus si la défragmentation y était sensible...

defrag est sensible au acced diske surtt ,donc si un prog fait un acced diske il (DEFRAG) redemarre

le mieux c est d aller ICI

http://www.zebulon-fr.com/html/astuces/astuces.php

cela devrai pouvoire vous aider et pense bien a mettre vo diske en UDMA ca peut aider

n°2417123
cvb
Posté le 04-05-2003 à 21:25:12  profilanswer

lapin a écrit :

defrag est sensible au acced diske surtt ,donc si un prog fait un acced diske il (DEFRAG) redemarre

le mieux c est d aller ICI

cela devrai pouvoire vous aider et pense bien a mettre vo diske en UDMA ca peut aider

Donc, il faut faire comme sous 98Se, virer tout sauf systray et explorer et sa devrait allé un poil plus vite...

n°2417135
lapin
Posté le 04-05-2003 à 21:30:25  profilanswer

cvb a écrit :

Donc, il faut faire comme sous 98Se, virer tout sauf systray et explorer et sa devrait allé un poil plus vite...

oui ,mais a mon avis une petit optimisation s impose tu devrai aller faire un toure sur le site ke je t ai donner

n°2417136
Darkblade6​666
Posté le 04-05-2003 à 21:30:53  profilanswer

sous xp je defrag jamais :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 21:30:53  profilanswer

n°2417138
Bigdil
Posté le 04-05-2003 à 21:31:01  profilanswer

pire encore les choses s agrave comprend plus rien la :(  :cry:  
il viens de me sonner ,il a essayer de soulager sonDD en copier certain trucs pour gagner de la place.
Le hic c est q hier il lui rester 10G et maintenant qu il a copier 4 films donc pas mal de place il lui reste 4Gigas.
 :ouch: oui je sais :ouch:  
C est ce q on appelle le monde a l envers :lol:  :sarcastic:  
Alors la je pedale dans la choucroute j avais deja vu bcp mais ça :pfff:  :sweat:  
Bonne soirée et

n°2417152
cvb
Posté le 04-05-2003 à 21:37:33  profilanswer

lapin a écrit :

oui ,mais a mon avis une petit optimisation s impose tu devrai aller faire un toure sur le site ke je t ai donner

je connaissais déjà ! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[SCSI] Je cherche un defragmenteur efficace merciIBM 180GXP lent comme une tortue ...
Seagate & nforce2 & debit très lentLe lent declin d'AMD
HD WDC 1200JB extrèmement lent ??DD MAXTOR lent sur A7N8X DLX
Pb de démarrage trop lent...disque dur très lent
[MàJ] 80Go seagate, disque vraiment lentPlus de RAM = Plus lent ??
Plus de sujets relatifs à : Defragmenteur norton SUPERRR lent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)