Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel controleur IDE utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel controleur IDE utiliser ?

n°2276313
AigleDor
Posté le 07-03-2003 à 17:18:27  profilanswer
 

J'ai une carte mere avec une puce PROMISE, donc avec 4 connecteurs IDE (IDE 1,2,3,4).
Les deuc premiers sont ceux du controlleur integré au chipset (VIA), les deux seconds sont ceux du controleur promise.
J'en utilise actuellement que 2. J'aimerais savoir lesquels utiliser (1&2 ou 3&4) pour avoir les meilleures performances?


Message édité par AigleDor le 07-03-2003 à 17:20:21
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 17:18:27  profilanswer
 

n°2276350
toto_67
Posté le 07-03-2003 à 17:32:13  profilanswer
 

AigleDor a écrit :

J'ai une carte mere avec une puce PROMISE, donc avec 4 connecteurs IDE (IDE 1,2,3,4).
Les deuc premiers sont ceux du controlleur integré au chipset (VIA), les deux seconds sont ceux du controleur promise.
J'en utilise actuellement que 2. J'aimerais savoir lesquels utiliser (1&2 ou 3&4) pour avoir les meilleures performances?


 
ca devrai etre kifkif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel controleur IDE utiliser ?

 

Sujets relatifs
SN41G2: utiliser AGP + CG intégré?Primary IDE channel no 80 conductor cable installed ??????????
Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?!Comment récupérer des données sur un disque dur IDE ???
Yamaha F1 : IDE => SCSI ??Quantum Atlas V -> Quel Controleur SCSI et avis niveuaux perfs...
Pb A7N8X et IDEpeut-on utiliser l'ecran d'un ordi portable sur un ordi de bureau ?
[Bizarrerie] Disk 80Go faisant 0 Go :ouch: (sur Port RAID en IDE)Pb avec A7N266-C et Win98SE: Quel controleur IDE utiliser???
Plus de sujets relatifs à : Quel controleur IDE utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR