Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Primary IDE channel no 80 conductor cable installed ??????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Primary IDE channel no 80 conductor cable installed ??????????

n°2271404
yoms
Posté le 05-03-2003 à 22:07:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais deja eu ca sur le PC d'une amie et je ne me souviens plus comment je m'en suis debarasse. Ca apparait quand on demarre le PC juste apres qu'il affiche les DD, grveur et DVD connectes.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 22:07:05  profilanswer
 

n°2271411
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 05-03-2003 à 22:09:22  profilanswer
 

yoms a écrit :

Salut,
 
J'avais deja eu ca sur le PC d'une amie et je ne me souviens plus comment je m'en suis debarasse. Ca apparait quand on demarre le PC juste apres qu'il affiche les DD, grveur et DVD connectes.
 
Merci


Je suppose que tu n'as pas mis le bon cable c'est une cable 80 pas 40. (fils + denses sur la nappe si elle est plate)


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°2271437
yoms
Posté le 05-03-2003 à 22:16:29  profilanswer
 

trofub a écrit :


Je suppose que tu n'as pas mis le bon cable c'est une cable 80 pas 40. (fils + denses sur la nappe si elle est plate)


 
Bizarre car dans la doc de ma AT7MAX2 il y a ecrit qu'il est fourni deux "80-wire/40-pin ribbon cable".
Ca m'etonnerait quand meme qu'Abit fournisse de mauvais cables, non ?

n°2271469
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 05-03-2003 à 22:25:01  profilanswer
 

yoms a écrit :


 
Bizarre car dans la doc de ma AT7MAX2 il y a ecrit qu'il est fourni deux "80-wire/40-pin ribbon cable".
Ca m'etonnerait quand meme qu'Abit fournisse de mauvais cables, non ?


Ce que tu peux faire si tu n'as pas l'habitude c'est de les compté sur 1cm sous une loupe puis de multiplier pour voir si tu es dans les 40 ou 80.


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Primary IDE channel no 80 conductor cable installed ??????????

 

Sujets relatifs
Longueur max cable svgaprobleme avec le cable
Comment récupérer des données sur un disque dur IDE ???Yamaha F1 : IDE => SCSI ??
cable usb pr appareil photoprimary / secondary channel : driver not found
"Primary IDE channel no 80 conductor cable installed"..."primary IDE channel no 80 cable conductor installed" c grave?:-)
Primary IDE Channel no 80 conductor cable installed : rien à faire !Primary IDE Channel no 80 conductor cable installed
Plus de sujets relatifs à : Primary IDE channel no 80 conductor cable installed ??????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR