Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur et lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur et lecteur

n°8190558
ezekias
Posté le 17-01-2012 à 16:03:21  profilanswer
 

Salut a tous, tout d'abord je viens de monté ma première config, et me voila confronté a un problème !
Je possède : Asus p8p67 pro
                  8 go  
                  gtx 570 phantom
                  hdd 500go western digital RE4
                  lecteur asus 24B3LT
                  Cm690 advanced
                  I5 2500k
                  Alin 600w CM silent pro
 
J'ai branché le disque dur avec le cable sata power de l'alimentation vers celle ci et le cable sata de la carte mère comme préconisé par celle ci, vers un port sata de la carte J'ai fait de meme avec le lecteur et pourtant je n'arrive pas a ouvrir celui ci une fois branché et dans le bios mon disque dur n'est pas reconnu ! Aurais-je fais une mauvaise manip? Ou y a t-il quelque chose a changer dans le bios?  
Merci de vos réponses!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 16:03:21  profilanswer
 

n°8190561
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 17-01-2012 à 16:09:51  profilanswer
 

Déjà, tes phrases ne sont pas très claires...

 

Pour chaque périph (disque dur ou lecteur DVD), c'est la même chose : 1 câble pour l'alimentation + 1 câble pour les données.

 

Si tu n'arrives pas à ouvrir ton lecteur DVD, c'est qu'il n'est pas alimenté. Pour le disque dur, commence par vérifier tes branchements, on verra après...


Message édité par Fraisouille le 17-01-2012 à 16:09:59
n°8190745
ezekias
Posté le 17-01-2012 à 18:49:05  profilanswer
 

Problème résolu ! Le rail de l’alimentation des prises modulaires est HS ! Merci qd meme !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur et lecteur

 

Sujets relatifs
Raid 1 + 0 avec 2 disquesProbleme avec lecteur de disque dur
Gros problème de clé USB, Erreur "Insérez un disque dans le lecteur".Probleme lecteur dvd video neom digital : pas de disque...
problème "Le disque dans le lecteur G n'est pas formaté"probleme reconnaissance lecteur dvd et disque dur
probleme de disque dur sur un lecteur archosprobleme de reconnaissance entre le disque dure et le lecteur cd !!!
probleme avec lecteur dvd et graveur: le disque n'est pas formatéProbleme de transfert entre lecteur cd et disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur et lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR