| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Promo Carrefour : Bon ou pas ? |
kawinkey |
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 22:31:05 ![]() ![]() |
ienchangel test | 0,4?/cd, c pas mal je pense Message édité par ienchangel le 25-12-2002 à 22:33:03 |
kawinkey | et niveau qualité du CD ? |
mugen | il est ou ton carouf, car j'ai ete voir sur leur site et rien sur cette promo
|
kawinkey | Carouf made in Belgium |
mugen | |
smogogo | Moi j'attends vendredi (le début de la promo) pour m'en prendre au moins 2 rouleaux ! J'espère ne pas être déçu, pcq à ce prix-là c'est incroyable ! |
c_planet | arf j'en ai pris un avant-hier sans regarder le prix entre mon jambon et mon foi gras, intéressant, donc je l'ai payé 20? ? |
Doctor46 |
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
ienchangel test | j'irai voir aussi, pcq verbatim c des bons cds |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 23:28:21 ![]() ![]() |
Spy-master from Belgium | heu ça n'a rien d'incroyable |
x9bman Le vin est un aliment. | Un excellent prix, si toutefois ce ne sont pas des CDs certifiés à des vitesses trop basses.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
48X, c'est écrit dessus
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
c_planet | désolé mais j'ai la boite sous les yeux se sont des certifiés 40x Message édité par c_planet le 25-12-2002 à 23:39:06 |
x9bman Le vin est un aliment. |
|
joystar | dommage que c'est sans la boite |
smogogo | Au fait, je voulais savoir si il y avait écrit qqch sur le cd (comme Verbatim ou un truc du genre) pour ne par me retrouver en ouvrant la boite avec des cd blanco ! |
smogogo |
|
Blop Blop qui vous blop ! |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
Chips |
Message édité par Chips le 26-12-2002 à 09:59:10 |
joystar |
|
Schtroumpflover |
|
latoucheF7duclavier | si c pas en fr, c un poil cher...en allemagne, c 15? pour ces cds... |
smogogo | Tiens au fait, la promo ne commencait pas vendredi (demain quoi) ? |
smogogo | Est-ce que qqun a réussi a les graver en 48x ? |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
smogogo |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2002 à 16:08:27 ![]()
|
smogogo |
|
joystar |
sebizar | seulement en belgique ou existe aussi en dans les caroufs francais ? --------------- http://www.hopkinsmedicine.org/ |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 26-12-2002 à 17:59:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 00:34:07 ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Tiens justement j'ai aussi entendu dire que les metal AZO c'est mieux que les super AZO. --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |