| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bon rapport qualité /prix ? |
tartiflette75 | KIT24B ABIT SR7-8X + P4 2.0 GHZ - AUDIO INTEGRE à 315 euros est ce un bon rapport qualité /prix ? Si non quelle kit me conseillez vous ? Et est ce un bon kit pour upgradé un PIII733 ? |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 12:31:22 ![]() ![]() |
ameddou | ta le ventilo avec ?
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou | si il n'y a pas de ventilo, le prix pratiqué est celui de la vente à l'unité.
tartiflette75 |
|
ameddou | surtout n'achète pas chez charlie 12 il on un SAV de merde
ameddou |
tartiflette75 |
|
ameddou |
tartiflette75 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 13:05:45 ![]() ![]() |
tartiflette75 | Quel magasin vous me conseillez également sur Paris et vers rue montgallet ? |
ameddou | dit pluto combien tu veux mettre
ameddou |
tartiflette75 |
|
tartiflette75 |
|
warzouz alias NazgûL | Bon, déjà tu veux en fair quoi de ta conf. J'ai fait économiser 3000Frs à ma belle-mère en lui taillant une machine sur mesure...
Message édité par warzouz le 03-12-2002 à 13:18:14 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tartiflette75 |
|
tartiflette75 |
|
warzouz alias NazgûL | Je me souviens plus trop précisément mais ça doit être du genre
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tartiflette75 |
|
ameddou | nan y aura pas de prob
- Format ATX
- Format ATX
warzouz alias NazgûL | Personnellement, je suis plutôt AMD. Mais Intel c'est bien aussi. C'est un peu plus cher, mais c'est censé être plus stable (quoique). Message édité par warzouz le 03-12-2002 à 13:35:12 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tartiflette75 | Oki merci |
warzouz alias NazgûL | Tu t'en fout que l'AGPx8, ça n'apporte presque rien. De toute façon, ta CG est LARGEMENT sous dimensionnée pour le reste de ta config. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Sinon, à propos des propositions de ameddou :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tartiflette75 | Je crois que je vais prendre un PIV + CM P4S8X ( 340 euros )
|
tartiflette75 | |
warzouz alias NazgûL |
tartiflette75 |
|
warzouz alias NazgûL | oui, enfin, il y a au moin une IDE 80 fils et un floppy. Très souvent il y a une autre IDE 40 fils pour le second connecteur. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ameddou |
tartiflette75 | Oki Merci all |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rack usb2/ide ca existe ? a quel prix? | UN all in wonder a bas prix et neuve |
| Qualité sortie TV SUMA 4200 128Mo ?? | Baisse des prix INTEL effective a partir de quand ?? |
| [pb Choix app Photo Canon] Meilleur rapport qualité prix ?? | [CF] Samsung au prix de la noname ... peut-on m'expliquer ? |
| Prix d'une radeon 8500 64mo BBA (juste pour vs faire saliver) | quelle estimation de prix faites vous a mon pc |
| Bon rapport qualité prix PC133 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bon rapport qualité /prix ? | |