Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Problèmes au démarrage windows 10 pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11365093
motmod
Posté le 16-10-2024 à 16:05:04  profilanswer

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai des soucis avec un ordinateur que je viens d'acheter d'occasion et dont j'ai remplacé le disque dur.
A chaque démarrage l'ordi présente une page noire avec écrit dessus: No bootable devices--strike F1 to retry boot.F2 for setup utility.Press F5 to run  
onboard diagnostics. Ces actions ne donnent rien de concret pour moi. J'appuie alors sur le bouton Marche/Arrêt pour éteindre L'ordinateur.
Puis je le redémarre en tapotant sur F12,là, nouvelle page noire avec écritures bleu,jaune et blanche et un paragraphe "LEGACY BOOT" et  
en-dessous une ligne surlignée marquée:Internal HDD. J'appuie sur Entrée et maintenant le PC démarre normalement.
Que faut-il faire pour que l'ordinateur boot directement sur le HDD.
Autres renseignement inscrits sur la page: Dell Latitude E5530 non-vPro        BIOS Revision A18
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 16:05:04  profilanswer

n°11365108
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-10-2024 à 17:13:14  profilanswer

Bonjour

Sur l'écran noir il faudrait taper F2 pour entrer dans les réglages, et mettre le disque en premier dans la séquence de démarrage (boot).

Le disque que tu as installé, il y avait déjà windows dessus ou tu as fait une installation à zéro depuis le Latitude E5530 ?

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11365114
motmod
Posté le 16-10-2024 à 17:31:41  profilanswer

Bonjour Artouillasse, merci pour ton aide. J'ai réussi à mettre le disque dur en premier.Le démarrage est réparé.C'est un disque où j'ai fait une installation à zéro . Merci encore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Date incorrecte à chaque démarrage [RESOLU]Problème profil XMP / Démarrage impossible
Problème de démarrage PC : redémarrage forcé et retour BIOS par défautPC très lent au démarrage
Problème lors du premier démarrage PCASUS APEX Z790 périphérique USB non recconu au démarrage
Demande d'aide au choix d'un écran PC et d'une licence WindowsMise en veille ou mise en veille prolongée sur Windows 10
Démarrage Windows et problèmes BIOSProblèmes au démarrage de windows.
Plus de sujets relatifs à : Problèmes au démarrage windows 10 pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR