Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes au démarrage de windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes au démarrage de windows.

n°7550635
Aspif
Posté le 27-08-2010 à 20:56:03  profilanswer
 

Salut à tous.  
J'ai un vieux pc que j'utilise très occasionnellement et j'ai un message d'erreur au démarrage :  
http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] 550007.jpg  
(pas très net mais lisible)  
Je pas changé de composants depuis la dernière fois, le pc n'a pas bougé donc je vois pas comment quelque chose aurait pu se débrancher.  
 
Quand je met démarrer normalement, a reboot peu de temps après et c'est reparti pour un tour.  
J'ai essayé de mettre le mode sans échec. Au bout de 20 minute de tiret blanc qui clignote en haut à gauche de l'écran, j'ai eu droit à un reboot (sans avoir eu accès au mode sans échec) puis j'ai pu entrer dans ma session. Au bout de 5 minutes, la farandole des reboot intempestifs a recommencé.  
 
Si c'est un virus, est-ce possible de brancher le dd sur un boitier externe et de le brancher sur un autre pc le temps de récupérer certains fichiers avant de le formater ?
 
Je ne sais plus trop quoi faire et si quelqu'un sait comment régler ce problème, ce serait un soulagement pour moi.  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 20:56:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes au démarrage de windows.

 

Sujets relatifs
Petits problèmesProblème démarrage Pc
Soucis démarrage sur une P7P55D - LED DRAM rougeMessage chelou qui prend 5 plombes au démarrage
démarrage très lomg Windows Seven64BProblèmes suite à l'install d'une nouvelle config
Bips incessants au démarrageécran noir au démarrage, carte graphique ok, carte mère,processeur ok
Plus de sujets relatifs à : Problèmes au démarrage de windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR