Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme western digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme western digital

n°7569695
viril57000
Posté le 10-09-2010 à 18:32:31  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un disque dur western digital qui me marque en ide qui me marque warning dans hd tunes pro avec l'erreur C7 ultra DMA CRC error count current 200 worst 200 threadshold 0 et data 2.
En cliquant dessus il me marque number of interface communications errors : 2 There were communications errors. This may be caused by a damaged. Je precise que le disuqe dur à 3 mois et que je n'ai aucun problème avec. Mais ce qui m'étonne c'est que dans hd tune non pro je n'ai pas de warning. Alors j'aimerais savoir si c'est grave ou est ce un bug de hdtune pro ? Merrci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 18:32:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme western digital

 

Sujets relatifs
Western digital WD1600JS. dead ou autre problème sur le pc ?problème disque dur WESTERN DIGITAL 2500 flashé
Problème vitesse de transfert DD externe Western Digital Elements 1 Tohdd eXterne western digital 500 go problème de transfert vers pc
[Résolu] Problème d'accès HDD externe Western DigitalProblème Transfert avec Western Digital Caviar Green
Gros problème avec Western DigitalProblème HDD Western Digital Caviar Blue
Western Digital My Book Premium Edition 500Go entrain de mourrir ??!!!Probleme sur HD Western Digital 500 go Eide
Plus de sujets relatifs à : probleme western digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR