Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western digital WD1600JS. dead ou autre problème sur le pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Western digital WD1600JS. dead ou autre problème sur le pc ?

n°7513682
coopsy
Posté le 29-07-2010 à 23:22:33  profilanswer
 

Bonsoir, voila maintenant une semaine que j'essai de trouver le problème a mon ordinateur, mais sans succès. j'envoie donc mon pc en reparation chez un grossiste informatique. et la il me trouve une soit disan pane de Ventirad..
nous changeons donc le ventirade et passons sur un cooling master.
bref retour a la maison toujour le meme cirque le pc lance normalement windows de maniere assez rapide et plante totalement des le lancement d'un programme d'installation et peu etre autre programme aussi je ne peu pas test...
J'ai formater mon pc vu qu'il laggai beaucoup et en reinstallant windows cela ma demander un temps énorme contrairement a l'habituel puis il ne veut installer aucun drivers. j'ai donc telecharger un programme pour tester mon disque dur il me semble un peu lent sur le résultat et je me demande si les lags ne viendrai pas de mon disque dur.
 
Quelqu'un saurrai t'il éclairer ma lanterne s'il vous plait ? je ne veut pas retourner chez le grossiste qui a mon gout se moque bien des gens et leur fait raquer 40euros a chaque passage pour ne pas résoudre le vrai problème,
Voici l'image:
http://img228.imageshack.us/img228/4681/hdtuneben.png
PS: lorsque je lance des programme on a l'impression d'entendre un frotement de la part du disque dur
Cordialement, coopsy
 
PS2: ma config: core2 duo E6300 sur asus P5B 3x1g de ram dual channel nvidia 240GT


Message édité par coopsy le 29-07-2010 à 23:25:33
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 23:22:33  profilanswer
 

n°7513858
maha55
Posté le 30-07-2010 à 08:20:25  profilanswer
 

Pour moi le graphisme de ton disque ne donne pas de bonnes nouvelles. On y voit des " temp mort " et surtout pas mal de chutes importantes.
Pour te donner un aperçu d'un disque qui fonctionne bien , du moins avec lequel je n'ai aucuns soucis :
 
http://upimages.free.fr/10/205/58094.jpg
 
Si on compare on peut de suite dire que ton hdd a un soucis. Et la seule facon d'en etre certain serait de pouvoir en avoir un autre et juste de faire une installe windows. Je pense que tu aurais ta réponse rapidement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western digital WD1600JS. dead ou autre problème sur le pc ?

 

Sujets relatifs
probleme pc softProbleme ressource memoire
GA-X58A-UD3R problème mémoireProblème... surement d'alimentation
Problème Blue Screen [2 différents]probleme d'ecran noir pendant l'instalation d'xp
Gros problème besoin d'aide..Nouvelle config: probleme de Freeze
Probleme stabilite phenom II[Problème]Carte graphique non détecté, impossible d'installer driver
Plus de sujets relatifs à : Western digital WD1600JS. dead ou autre problème sur le pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR