Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD Western Digital

n°10180829
w0lf31
Posté le 04-07-2017 à 23:49:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,  
 
J'ai un disque dur Westerne Digital MyPasseport de 320Go.
J'ai plein de photo dessus et en voulant en récupérer certaine mon DD ne s'afficher plus sur mon ordinateur (bios, gestionaire de disque , poste de travail) .
Alors j'ai voulu l'ouvrir pour le connecter directement en SATA mais quel joie j'ai eux en découvrant que c'était un Usb uniquement .
du coup je les apporter a réparer chez un informaticien et il a pu rien faire dessus , du coup je me suis dit je vais le reconnecter au cas ou est la ,  
la joie de le voir connecter mais en taille de 2To et dans l'obligation de le formater .
 
Auriez-vous un solution pour moi ? , j'ai beaucoup de document important dedans  
Merci d'avance à tout vos conseil

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 23:49:46  profilanswer
 

n°10180883
Durabrite
zat is ze question
Posté le 05-07-2017 à 04:32:06  profilanswer
 

Salut,

 

C'est pas très bon  tout ça, tu n'as pas de backup ?

 

Y a pas grand chose à faire sinon, peut être vérifier que l'USB n'est pas un peu dessouder, mais vu ton histoire de 2 to, c'est probablement la carte contrôleur qui déconne, du coup ce qui pourrait se tenter c'est de se procurer une carte qui sera compatible avec la tienne + swap du chip mais bon c'est sans garantie...

 

Si les données sont vraiment importantes, il vaut mieux passer par une boîte de récupération de données(ouch le porte monnaie) , et arrêter d'utiliser le dd pour ne pas risquer plus de dégât...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD Western Digital

 

Sujets relatifs
probleme de coil whine généralisé .Problème de crépitements audio
Problème ecran blue[HFR] Actu : 3D NAND 96 couches chez Toshiba et Western
Problème avec une alim EVGA 500WProblème affichage
Probleme apres changement d'allimProblème d'affichage avec Nvidia 660 TI
Probleme avec un Western Digital Portable DDProblème vitesse de transfert DD externe Western Digital Elements 1 To
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR