Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme transfert pc a disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme transfert pc a disque dur externe

n°8920161
brunomanch​ester
Posté le 01-11-2013 à 14:21:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon probleme recurent depuis plusieurs mois, quand je veux soit transferer du pc sur un disque dur externe ou de disque externe a disque externe, car dans l'autre sens de disque a pc ca fonctionne et de pc a clé aussi.
En fait quand je commence a transferer le débit depasse pas les 5 mo au depart et descend en kilo pour se figer a un moment.
Les disque sont en ntfs et donctionne sur les autres pc.
mon environnement est windows 7
cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 14:21:18  profilanswer
 

n°8921158
brunomanch​ester
Posté le 02-11-2013 à 14:02:08  profilanswer
 

personne pour m'aider

n°8923618
brunomanch​ester
Posté le 04-11-2013 à 09:50:02  profilanswer
 

toujours personne pour m'aider

n°8923662
nauleta
Google mon ami ,ça va ?
Posté le 04-11-2013 à 10:32:29  profilanswer
 

bonjour
quels sont tes disque externes?
le problème vient souvent que les contrôleur sur les DD externe ou clé usb soit pas tiptop au niveau debit surtout dans le pas cher si en plus tu mets sur port usb boitier (qui peut etre de mauvaise qualité lui aussi ) et voila l origine de ton probleme


Message édité par nauleta le 04-11-2013 à 10:33:52

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7252_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme transfert pc a disque dur externe

 

Sujets relatifs
Changer le disque dur pour ssdProblème alim?
Problème de transfert vers disque dur externeProblème de transfert usb2 disque dur externe
problème transfert lent en écriture vers disque dur externeProbleme de transfert disque dur externe en firewire sur windows 7 64
Disque dur externe probleme de transfert !problème disque dur externe, bug pendant transfert
probleme de transfert disque dur externeProbleme de transfert en firewire sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : probleme transfert pc a disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR