Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changer le disque dur pour ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le disque dur pour ssd

n°8918808
bizz83
Posté le 31-10-2013 à 13:58:25  profilanswer
 

Bonjour !
 
Déjà, je ne m'y connais pas trop en informatique, voir pas du tout aha. Mon père m'a demandé de changer le disque dur de 75go (avec l'os) pour un ssd de 120go, et n’étant plus la pour m'aider, je galère...
Donc je vous explique : j'ai 2 dd de 75go chacun, un avec seven en 32 bit, et l'autre avec seven en 64bit. Au démarrage de l'ordi, j'ai le choix de booter sur un des deux dd.  
Maintenant je voudrai changer le dd avec l'os en 32bit pour le ssd.
J'ai fait un clonage du dd sur le ssd avec EasyUS Todo Backup. Je me retrouve donc avec un clone du dd, mais quand j’échange le dd avec le ssd, au démarrage j'ai un message comme quoi il ne trouve pas de dd sur quoi booter.  
Du coup je sais pas trop quoi faire la...  
 
Merci de bien vouloir m'aider,
 
Bizz

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 13:58:25  profilanswer
 

n°8918852
Althaz
Posté le 31-10-2013 à 14:33:41  profilanswer
 

Honnêtement tu fera un boulot beaucoup plus propre en retirant les deux disques durs et en réinstallant le seven proprement sur le SSD avec une réinstall des logiciels et fichiers.
 
Il utilise les deux OS 32 et 64 bit ou c'est des "restes de réinstall" ?


---------------
TESO @Althaz
n°8918883
bizz83
Posté le 31-10-2013 à 14:48:30  profilanswer
 

Merci pour la réponse
 
J'ai la possibilité de supprimer l'OS 64bit, puisqu'on l’utilise pas souvent, voir pas du tout.
Le problème c'est que j'ai plus le CD d'installation de windows. Et j'ai vu sur les forum et chez un collègue que le clonage de dd fonctionnait très bien, enfin bon..
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changer le disque dur pour ssd

 

Sujets relatifs
Changer de disque durcomment changer numero serie disque dur
Changer le BootLoader de disque?changer la carte controleur d un disque dur Ide
Changer mon disque durChanger de disque dur pour un ssd.
Changer de disque dur ?est ce possible de changer de nom de disque dur
Changer de Disque Dur 
Plus de sujets relatifs à : Changer le disque dur pour ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR