Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de transfert lié à mon DD interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert lié à mon DD interne

n°5600012
naughty_ad​n
Posté le 19-06-2007 à 19:15:30  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais je regarde les news du site régulièrement.
Alors voilà, j'ai un problème qui est lié avec mon DD interne, j'ai un PC portable depuis bientôt un an et il y a un mois je ne pouvais plus faire de transfert de plus de 2 Mo/s avec mon DD interne. Au début je penssais que j'avais tuer mes port usb car j'avais le même transfert avec mon DD externe, mais en transférant entre deux DD externe c'était normal, je monter à 20Mo/s, j'ai défragmenté et fait un scan avec mon anti-virus mais rien n'y fit quelque chose.
J'ai donc fait une restauration de système (depuis la plupart de mes jeux plante au bout d'un certain temps) et mon pc était (presque) comme neuf.
Mais voilà qu'hier il me refait la même chose, je transfert pas à plus de 2Mo/s, donc je démarre trop lentement, j'ai fait un chkdsk pour vérifier le DD, sa pris plus de 4H, et j'ai défragmentait (env 6H, windows a presque rien fait donc j'ai utilisé O&O Defrag) et rien n'y fait non plus.
Donc savait-vous s'il y aurait un protocol, un virus ou quoi que ce soit qui limiterait mon disque dur, je ne pense pas que mon problème soit matériel car il n'était plus là après avoir fait ma restauration avec le CD fournie, et je voudrait le régler sans devoir tout effacer, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 19:15:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de transfert lié à mon DD interne

 

Sujets relatifs
Probleme amd hd2900xtProblème disque dur SATA
Problème de RAM: compatible mais non reconnueProblème CG ou autre ?
[Probleme] Probléme ventilo cpuproblème de son avec p5k
Probleme avec 4Go de ram non reconnu entierement et xp 32bitprobleme nouveau proc sur chaintech mpt800
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert lié à mon DD interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR