Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème CG ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG ou autre ?

n°5599872
ZaNgEtSu59
Posté le 19-06-2007 à 18:16:00  profilanswer
 

Bon et bien comme dans le topic concernant le freeze, ca continu...  :(  
 
J'ai acheté une alim. 600Watt extreme power duo. et rien ne change...Donc là, bah je me dis que je me suis fais avoir...malgrés que je touche un peu a l'info, la je vois pas d'ou vient le prob, quand je lance CSS il me dit que mon driver est dépassé, il me fil un lien, j'y suis aller, j'ai pris le forceware 94.24. j'ai redémarrer, et tjs il me dit que mon driver est dépassé... :s
 
Alors question, d'où vient ce fichu prob, j'ai formaté mon pc ya quelques jours, j'ai tout remis a niveau, et j'ai encore des probs... je sais plus ou cherché sincérement je suis en croix.  :pt1cable:  AIDEZ MOI !!!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 18:16:00  profilanswer
 

n°5599936
ZaNgEtSu59
Posté le 19-06-2007 à 18:45:18  profilanswer
 

jai un prob c'est "Nvidia WDM video capture code 10" et moi ca me fait planté CS, j'ai des freeze de malade... avec son en boucle, j'ai changé l'alim rien y fait... j'ai essayé de le mettre a jour, ca veut pas... je sais plus quoi faire, si toi tu as une idée.... j'ai une Geforce 7950 GT 512 Mo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème CG ou autre ?

 

Sujets relatifs
[Probleme] Probléme ventilo cpuproblème de son avec p5k
Probleme avec 4Go de ram non reconnu entierement et xp 32bitprobleme nouveau proc sur chaintech mpt800
Problème de démarrage et diodes éteintes sur Dell Dimension 5100probleme DD en USB
Probleme démarrage,couper l'alim résout le problème,de quoi ça vient?probleme de reinstallation d'une carte son integree
Problême Radeon X850 xt et Asus p4p800-e deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Problème CG ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR