Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son avec p5k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son avec p5k

n°5599641
F_blavoet
Posté le 19-06-2007 à 16:22:19  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de changer la quasi totalité de mon pc (j'ai conservé le boitier l'écran le clavier et le disque dur) et entre autres, j'ai installé une carte mère p5k qui comprend une carte son intégrée realtek hd audio mais depuis que j'ai mis tout celà en place j'ai quelques problèmes de son( au passageje n'ai pas encore formaté mon disque dur, je compte le faire plus tard dès que j'aurai sauvegardé quelques données qui sont sur la partition de l'os je ne sais pas si ça peut jouer). sous beaucoup de jeux ou au cours d'une vidéo le son qui est normallement bon bloque bizarrement pendant quelque chose comme 1/4 ou 1/2 seconde, faisant un bruit étrange et pas franchement esthétique... le tout sur du matériel neuf, ça a de quoi énerver. Bref, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait très sympa!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 16:22:19  profilanswer
 

n°5599681
spach
Posté le 19-06-2007 à 16:32:46  profilanswer
 

Si tu as l'intention de formater, commence par faire tes sauvegardes.
Le son tu pourras bricoler ensuite si tu veux, mais tes données seront aux chauds.
Après t'as probablement un PB de pilotes. Mais si la suite c'est un formatage ......est ce que ça vaut le coup de passer du temps.

n°5599704
F_blavoet
Posté le 19-06-2007 à 16:41:35  profilanswer
 

étant donné que j'ai déjà téléchargé les derniers pilotes audios sans résultat, maintenant c'est sur que windows n'aprécie pas forcément que je change tout le matos sans reformater.... dès que je peux je formate pour voir si ça vient de là...

n°5697780
phiphi
Posté le 05-08-2007 à 23:18:05  profilanswer
 

J'ai aussi ce problème et pas trouvé de solutions. Aucuns pilotes n'y change quoi que se soit pas plus qu'un formatage. Il semble que celà provient de la CM!
Ou as tu acheté ta CM F_blavoet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son avec p5k

 

Sujets relatifs
Probleme avec 4Go de ram non reconnu entierement et xp 32bitprobleme nouveau proc sur chaintech mpt800
Problème de démarrage et diodes éteintes sur Dell Dimension 5100probleme DD en USB
Probleme démarrage,couper l'alim résout le problème,de quoi ça vient?probleme de reinstallation d'une carte son integree
Problême Radeon X850 xt et Asus p4p800-e deluxeProblème de carte satellite
Problème d'affichage et de figeage dans mes jeux 
Plus de sujets relatifs à : problème de son avec p5k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR