Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme amd hd2900xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme amd hd2900xt

n°5599988
Hemoglobin​e62
Posté le 19-06-2007 à 19:04:30  profilanswer
 

Salut :hello:  
 
Voila mon Périple:il y a 15 jours je reçois ma amd hd 2900xt,sans perde une seconde je l'installe dans mon boitier ( :sol: ) tout va bien jusqu'au demarrage:en effet le pc demarre sans signal video et reboot au moment ou est sollicité  le disque dur  :fou:  
Ne me laissant pas abattre je decide de commander le soir meme une nouvelle alim (seasonic m12 600w) :sol:  
Ayant reçu mon alim de la mort qui tue c'est sans crainte que je retente le coup :whistle: ,grave erreur le probleme reste le meme:le pc demarre sans signal video et reboot quand le disque dur est en plein travail! :ouch:  
j'ai vraiment tout essayé alors je m'en remet a vous
 
ps:
-les deux connecteurs 6pin sont branchés à la carte
-durant le demarrage la led rouge signalant une alim insuffisante s'allume brievement puis s'eteint
 
Merci d'avance pour vos reponses  :jap:


Message édité par Hemoglobine62 le 19-06-2007 à 19:05:09
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 19:04:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme amd hd2900xt

 

Sujets relatifs
Problème disque dur SATAProblème de RAM: compatible mais non reconnue
Problème CG ou autre ?[Probleme] Probléme ventilo cpu
problème de son avec p5kProbleme avec 4Go de ram non reconnu entierement et xp 32bit
probleme nouveau proc sur chaintech mpt800Problème de démarrage et diodes éteintes sur Dell Dimension 5100
probleme DD en USB 
Plus de sujets relatifs à : Probleme amd hd2900xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR