|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme pc |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:11:43 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Salut, c'est au bon endroit --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
tanita3 |
|
tanita3 |
|
tanita3 | BennyHeal flagadadim.
|
BennyHeal Shérif | Je rejoins Flaga pour dire que l'alim semble pas bien --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
tanita3 |
|
ketketket | Salut , j'ai eu un problème similaire une fois et c'était la carte mère qui était en cause. Quand le pc fonctionnait tu avais un bip au démarrage ? |
tanita3 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:48:46 ![]() ![]() |
tanita3 |
|
tanita3 |
|
BennyHeal Shérif | Bah récupère l'alim de ce dernier pour la tester sur le défaillant --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
tanita3 |
|
ketketket | Ok maintenant faut voir si tes composants sont compatibles d'un PC à un autre . On peut commencer à vérifier l'alimentation , le moyen le plus sur est de la tester à l'aide d'un multimètre et ce sans la carte mère (donc alimentation sortie du PC) : http://www.youtube.com/watch?v=aT9hOX88V7M
|
ketketket |
tanita3 |
|
tanita3 |
|
BennyHeal Shérif | Il est question de l'alimentation, pas du reste de la machine et encore moins de l'OS --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
tanita3 |
|
tanita3 |
|
BennyHeal Shérif | Ne le fait pas, inutile de sortir le voltmètre. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
tanita3 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
tanita3 | Bon j'essaye merci à tous de votre patience |
tanita3 | [quotemsg=8512067,25,963643]
|
BennyHeal Shérif | Hum, problème lié à la ventilation de l'alim qui ne tournait plus avec la poussière et qui se mettait en sécurité ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
tanita3 | BennyHeal |
BennyHeal Shérif | Ouais c'est un bon test, mais à voir si c'est pas dangereux de faire des tests plus approfondi... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
tanita3 | Que ferais-tu maintenant à ma place ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | j'achèterais une alim neuve de qualité pour 40€... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
tanita3 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne sais pas où tu habites, donc, te conseiller une boutique est impossible
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ketketket | Il faudrait d'avoir voir sa config pour pas trop sur dimensionner l'alimentation. Et niveau prix les marques Antec et OCZ se débrouillent bien. Autrement y'a des bonnes affaires sur cdiscount et rdc en ce moment Message cité 1 fois Message édité par ketketket le 13-11-2012 à 16:26:57 |
tanita3 |
|
crypo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |