Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme Lag HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Lag HDD

n°6218486
Anathelion
Posté le 13-02-2008 à 15:24:24  profilanswer
 

Bien le bonjour. Alors voilà depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon PC laggait. J'ai recherché des Virus avec Kapersky, défragmenté, fait un peu de place sur mon Disque Dur, mais rien. Toujours ce lag.
Avant que ça commence à lagger ma carte Mére a cramé, je l'ai donc changer mais pas longtemps aprés ça a commencer a lagger.
Si vous avez une solution à mon probléme toute aide est bonne a prendre. Merci d'avance.


Message édité par Anathelion le 18-02-2008 à 22:16:22
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 15:24:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme Lag HDD

 

Sujets relatifs
probleme avec boitier externe sous vistaProblème d'affichage dans les jeux avec 8800 GT
[RESOLU] HDD non reconnu sous Vista Premium 64 bitsProblème freeze XP, chauffage?
p5n32-e sli plus: probleme pour booter a "froid"[carte mère] Problème sur MSI K9N6SGM-V
Probleme avec le nouveau CPU intel E8500 sur c.m. eVGA 680irajout de ram : problème
gros gros probleme avec mon DD SATA, incomprehensibleProblème Asus Maximus Formula et E8400 !
Plus de sujets relatifs à : Probléme Lag HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR