|
Auteur | Sujet : Problème avec Serial ATA :P |
---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 16:31:23 |
Inekman | c'est ce que je compte expérimenter dans quelques temps |
XPaY Dehors les belges! | Ca marche nikel. N'ayant pas de lecteur disquette, c'est ce que j'ai fais |
asmomo Modérateur | ça le fait obligatoirement, ce bug ? Car je vais monter un RAID0 sur ce contrôleur, ça me ferait un peu chier. Et sur le 3114 ? |
Inekman | Je suis content d'avoir fait un bon post, bien détaillé et qui aide d'autres internautes dans le même cas que moi. La fonction du forum est parfaitement exploitée. |
petitprince84 |
Message édité par petitprince84 le 17-11-2004 à 21:56:56 |
Inekman | Chez moi ça tourne plutôt bien mais je n'ai pas osé passer en NTFS. Je vais faire d'autres expériences, dont le slip, plus tard quand j'aurai fais des backup du mon DD. |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 19:32:46 |
Inekman | et ça marche direct sans problème ?? |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 17-11-2004 à 19:44:05 |
petitprince84 |
Message édité par petitprince84 le 17-11-2004 à 22:00:49 |
asmomo Modérateur | Bon ben je vais m'éviter les galères moi, je vais me faire un CD d'XP avec les drivers et un peu d'unattend dedans, car j'ai 4 install à faire sur du SATA nforce2... |
petitprince84 |
|
petitprince84 |
|
asmomo Modérateur | Ton CD qui installe "à la sauvage" est sûrement une version unattend. |
Ecco Dolphin Spirit | Et + simple, la fat32 direct avec XP |
Inekman |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pourquoi y aurait il un probleme ?
Message édité par Ecco le 19-11-2004 à 16:12:07 |
asmomo Modérateur | Bon ben je viens d'installer XP (ça faisait plus d'un an que j'étais sous 2000) sur ma DFI équipée d'un Sil3114, avec 2*200Go en RAID0 et NTFS, et il n'y a eu aucun pb avec la disquette (derniers drivers du site Silicon Image). Je fais la même chose demain avec mon Abit (Sil3112), on verra bien. |
Ecco Dolphin Spirit | Semble que ca vienne de Asus + maxtor + ntfs + winXP + sata
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | Ben alors moi g tout testé et ya rien ki marche il me reste plus ka essayé le cd d'xp personalisé g lu vos 3 pages et ya rien qui marche et g meme essayé d'install mes 2 sata maxtor 200go sous windows juste en tant ke disk de donné koi et j'y arrive po ca fait 3 semaines Message édité par psylord_01 le 24-11-2004 à 11:30:50 |
Inekman | T'as testé le Win98SE puis l'upgrade après ? |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Tiens non g po test Mais il va me demander une diskette et ca va encore foiré paskil va po la lire ? non ?
Message édité par psylord_01 le 24-11-2004 à 11:45:51 |
Inekman | Si si, c'est comme ça que j'ai fais. Tu mets ton cd de Win98SE, tu donne la disquette de démarrage de Win98SE et tu fais l'install tranquille, si possible avec le STRICT minimum afin de minimiser les résidus quand tu passera à WinXP. C'est la solution que j'ai trouvé et ça fonctionne ainsi depuis la création du post...ça fait quelques mois déjà. |
psylord_01 Shut the fuck up ! | comment ca la diskette de demarrage de win98se komment je la creer cette diskette ?
Message édité par psylord_01 le 24-11-2004 à 12:32:53 |
Inekman |
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | Oki ben merci beaucoup inekman je test ca ce soir et j'te dit si ca marche |
yvdb |
|
Inekman | oui oui, c'est bien ce que j'ai fait, t'inquiète |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Allez je fait juste une derniere fois le boulet eske je dois booter direct sur la diskette ou win98 va me la demander lors de l'install ?? |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-11-2004 à 13:25:54 |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Nan merci c bon g trouvé sur mon ami google merci kan meme |
Ecco Dolphin Spirit |
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | Oki merci ecco, inekman et a tt les membres de ce forum qui est bien pratik et que je connaissai po Message édité par psylord_01 le 24-11-2004 à 13:33:38 |
Ecco Dolphin Spirit | you're welcome |
Inekman | @psylord_01 -> fais surtout très très attention à ce que tu dis par contre. Ils sont bien gentils ici mais dès que tu dis un truc de travers, tu te fais chier dessus minablement même si ton intention originelle n'était pas celle que tout le monde a cru... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Maxtor Serial ATA 80go | Problème disque serial ATA |
Problème instal XP avec DD Serial ATA ??? | Problème de performances avec du Raid 0 Serial ATA |
probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0.. | probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0. |
probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0 | Problème install XP serial Ata |
probleme serial ATA - A7N8X | Probleme pendant la copies de fichier sur serial ATA 120 Go |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Serial ATA :P |