Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème install XP serial Ata

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2789159
tomk187
Posté le 23-10-2003 à 13:39:25  profilanswer

Bjr à tous,

je viens d'aquérir une CM Asus AèN8X deluxe et un HDD serial ata Maxtor 120Go
J'ai un gros problème lors de l'installation de XP. Quand je lance l'installation par l'intermediaire du cd bootable, j'appuie sur F6 et j'installe les pilotes du SATA. Jusque là tout marche et j'arrive à detecter le HDD et à le formater (en NTFS) ensuite la copie des fichiers commence à peine, qu'il me dit qu'il n'arrive pas à trouver les fichiers à copier (il parle des fichiers drivers du SATA). il me demande d'insérer le cd rom d'Xp pour que ça fonctionne (car il veut les trouver sur le cd d'xp !!!) Je ne peux pas lui dire qu'ils sont sur la disquette dans le lecteur. alors, je fais ignorer, il copie alors tous les fichiers mais quand il redémarre ensuite, plante au démarrage de XP ->> Ecran bleu, "pour éviter tout dommage, votre pC.... vérifier que vous n'avez pas d'erreur sur votre disk avec scandisk, ou virus, et.)
Je crois que ça provient du fait qu'il n'a pas les drivers Sata mais je ne suis pas sûr. Comment puis je faire ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 13:39:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
carte mère MSI MS-6330, problème de bouton "power"Problème avec réseau Wifi en ad-hoc
problème lecteur disquetteproblème dd scsi
probleme modem eci usb + P4P800SMART failure - Problème HD
J'ai un probleme avec ma radeon 9700. Besoin de votre aideprobleme affichage sur carte nf7
Probleme de lecteur CD qui lis plus quand on change de CD 
Plus de sujets relatifs à : Problème install XP serial Ata

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR