Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme accés reseau avec STH>STP Alcatel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme accés reseau avec STH>STP Alcatel

n°4006200
td_archigr​aphe
Posté le 14-04-2005 à 08:14:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, et encore merci pour le boulot que vous faites ici.
 
Voila ce qui m'améne.
 
Je posséde un Speedtouch Home que je peux Transformer en SpeedtouchPro, jusque là ça va. La configuration en DHCP fonctionne correctement, l'accrochage automatique de la ligne ADSL fonctionne correctement, et c'est tout..
 
Ma config est : 3 ordis configurés en 10.0.0.11 , 10.0.0.12 et 10.0.0.13 ,le STH>STP en 10.0.0.138 tous sur le même groupe de travail. Netbios avec TCP/IP , DNS automatique , Passerelle 10.0.0.138.  
 
Impossible d'acceder à internet avec mes ordis, qu'ils soient configurés en dhcp ou non, avec DNS automatique ou non.
 
La passerelle que j'indique est bien, le 10.0.0.138 pour le Speedtouch, avec les DNS de TIscali , mon fournisseur. Le seul accés  qui fonctionne est la page web du Speedtouch .  
 
D'aprés moi il s'agira d'un probléme de routage. Mais je ne m'y connais pas assez pour savoir configurer cela.
 
Donc si qq'un a une idée du probléme.....
 
Encore merci.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 08:14:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme accés reseau avec STH>STP Alcatel

 

Sujets relatifs
probleme de temperature encore et toujoursdirectx 9c probleme installation
Problème MSI KT4 UltraProbleme taille disque dur
Problème de DVD ROM MatshitaProbleme bizarre Casque-micro
problème d'installation de windows xp dans la duréeProbleme DD 200 Go reconnu que a 130Go par XP
Problème de démarrage de PCProblème de démarrage de PC
Plus de sujets relatifs à : probléme accés reseau avec STH>STP Alcatel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR