Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme pour recuperé mes données sur mon hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour recuperé mes données sur mon hdd

n°3928455
jcnextinc
Posté le 09-03-2005 à 13:32:12  profilanswer
 

Voila jai un super probleme.
 
MON disque dur a planté lors d'une defragmentation (merçi infiniment microsoft)y il a une semaine.
 
Windows ne voulais plus se lancé.J'ai donc utilisé le cd de reinstalation de windows pour reparé ce bug.
 
Apres avoir réparé windows avec le cd de reinstalation le disque durs fait toujour une erreur lors du lancement de windows :( (merçi encore pour cette reparation deffectueuse microsoft).
 
ET DONC IMPOSSIBLE de lancé windows.
 
J'ai pensé a reinstallé windows mais lors du lancemnt du cd de reinstallation le programme sous dos me dit qu'il va effacé tout mes fichies,et ça je ne peux pas me le permettre (photo,video perso...).
 
Impossible donc de faire une installation sans effecé mes fichié (j ai un compte administrateur c peut etre a cause de sa ?).
 
J ai donc racheté un disque dur ou j ai reinstallé windows que j aimi en maitr et j ai mi mon anciens disque dur en esclave sur la méme nappe ide.
 
Windows reconnais bien les 2 disque sauf que lorsque je veux accedé a mes donné sur mon enciens disque durs (d)dans la partie Documents and Settings/JC (c moi)il me di que l acces est refuse c certainement du a mon code administrateur (que je connais bien sur) mais il me donne pas la possibilité de debloque mes fichié (pas de page ou inscrire un code :().
 
COMMENT FAIRE POUR DEBLOQU2 MES DONNEES /°  
 
PLEASE LES AMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 13:32:12  profilanswer
 

n°3928493
breizh76
Posté le 09-03-2005 à 13:51:01  profilanswer
 

Si tu as un WinXP Pro:
1) Active l'affichage de l'onglet sécurité (dans menu Option de l'exporateur, onglet "je ne me rappelle plus" il faut décocher le Partage de fichier simplifié (c'est la dernière option en bas)
2) Clic droit propriété sur le dossier de ton ancien disqu, onglet sécurité, bouton Avancé, onglet Propriétaire, selectionne ton compte et valide la case "Remplacer le propriétaire...."
3) Valide
 
Tout devrait être OK après.
 
Si tu as un XP Home, il y a une astuce pour afficher l'onglet sécurité... (cherche sur www.bellamyjc.net)

n°3928548
jcnextinc
Posté le 09-03-2005 à 14:11:54  profilanswer
 

Merçi infiniment :) sa fonctionne.
 
MOI CONTENT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme pour recuperé mes données sur mon hdd

 

Sujets relatifs
Probleme pc : aucun affichage...Problème de Mhz
problème à l'installation du 2ème disque durProbleme avec une mobo Asus a7n8x-E deluxe..tout neuve :(
[A64 3500+ Socket 939 0.13] Problème de surchauffe ? besoin de conseilmulti-ecrans avec carte pci et agp > probleme
Probleme Palit 6600GT et World of Warcraft !!Gros problème trèèès chiant
[HELP] [ A YEST RESOLU] Gros probleme !! Mon PC ne boot plus !!gros probleme windows xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour recuperé mes données sur mon hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR