Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec carte PCI controleur IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte PCI controleur IDE

n°4436350
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 11-11-2005 à 16:35:27  profilanswer
 

Hello,
J'ai récuperé un pc pour en faire un serveur. mais après des tests le disque dur, le lecteur cd, le floppy ne fonctionne pas. je me dis donc que c'est le controleur ide de la carte mère qui a cramé. J'achète donc une carte controleur ide en pci (qui gère aussi le raid). Je l'installe et branche le disque dur dessus, mais impossible de faire prendre le disque dur comme "avant" et impossible de faire reconnaitre le lecteur cd.
donc j'aimerais savoir que faire pour que mon disque dur se lance tout seul et comment pouvoir y installer windows par le lecteur cd.
Merci d'avance.
 
Flu


Message édité par flu1 le 12-11-2005 à 15:52:07
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 16:35:27  profilanswer
 

n°4438310
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 12-11-2005 à 15:52:28  profilanswer
 

:bounce:

n°4439160
vieuxpc
Posté le 12-11-2005 à 21:42:04  profilanswer
 

salut flu1!
la plupart de ces cartes ne reconnaissent pas les cd-rom, il te faut monter le cd-rom sur un port IDE de la cm et ton dd sur la carte contrôle ide (pas d'autre dd sur la cm)!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec carte PCI controleur IDE

 

Sujets relatifs
probleme dvd rgnnnnnnnn!Problème disque dur maxtor
Probleme entre nero 7 et mes lecteurs graveursproblème récurent de disques durs ...
probleme:aprè formatage plu moyen de lire fichier audio (msg d' erreur[resolu] probleme de gravure sur CD et DVD avec nero 7
Problème de boitier :/carte wifi micradigital
Probleme lors de l'installation du ddProbleme de boot bisare (MBR dead?)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte PCI controleur IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR