Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de boitier :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boitier :/

n°4435878
Robou
Zonk Strategies
Posté le 11-11-2005 à 12:37:26  profilanswer
 

Bonjour à tous :]
Je viens de me payer une nouvelle config !
J'ai choisi le boîtier Advance Atrix, mais malheureusement j'ai un sale problème avec ce dernier. Hier, alors que j'avais presque tout monté, je m'attaque aux disques durs et là, sale surprise, après 2 heures de recherche je ne trouve toujours pas où fixer mes deux DD... je n ai pas trouvé les 4 emplacements 3"5 internes du boitier (Photo : http://robin.brisa.free.fr/atrix/photo1.JPG ). Je n ai que deux slots 3"5 externes qui ne sont faits que pour les lecteurs de disquette (impossible d'y fixer un disque dur). A la place de l endroit où, je pense, sont habituellement placés les 4 slots 3"5 internes, il y a une sorte de grille amovible sur laquelle il semble manquer des pièces (qui permettraient de fixer les disques durs ?) (Photo : http://robin.brisa.free.fr/atrix/photo2.JPG ).  
À noter que les disques durs ne rentrent pas correctement dans cette grille (elle est légerement trop large, 5-6 mm).  
Avez vous une solution à mon problème ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 12:37:26  profilanswer
 

n°4441174
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 13-11-2005 à 19:49:42  profilanswer
 

Tu dois avoir des rails à visser sur tes dd, qui viennent après glisser dans la cage ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4441294
OncleJimbo
Posté le 13-11-2005 à 20:29:21  profilanswer
 

+1, il doit rester des pièces genre rail et visserie dans le package de ton boitier ...

n°4522465
n21
Posté le 22-12-2005 à 08:42:10  profilanswer
 

depuis ce temps je suppose que tu as trouvé les barrettes mauves avec des picots avec lesquelles on fixe les DD  
Par contre, j'ai le même boîtier et je ne trouve pas comment raccorder le petit écran lcd à la carte mère, je vois l'emplacement sur la carte-mère mais pas sur la tour?????????? merci de me donner vos idées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de boitier :/

 

Sujets relatifs
Problème de connecteurs sur A7N8X avec boitier kandalfProbleme d'installation d'un boitier externe (usb) pour avoir la tv
Problème de ventilo sur boitier ThermaltakeBoitier Textorm 6A19, Probléme Temps
Probleme avec mon HDD et mon boitier externeAlims --> problème de tension du boitier...
[Problème] Choix boîtier: 2 emplacements 120 mm ou 5 en 80 mm??boitier probleme aider moi c urgent !!!!!!!!
Probleme Pilotes Boitier externeBoitier Heden B98809 probleme aider moi !
Plus de sujets relatifs à : Problème de boitier :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR