Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  partition pour installation win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition pour installation win2000

n°3438530
deubal
Posté le 24-08-2004 à 12:30:23  profilanswer
 

salut,
je suis une novice et j'ai plusieurs questions concernant les partitions :  
- je veux installer win 2000 sur un pc neuf, quelle taille doit faire la partition?? et pour winXP ??
- j'ai achete un autre PC avec win2000 (la taille de la partition est au max). Apres formatage je voudrais reinstaller mon win2000. la partition deja existante lors de la premiere installation va rester ou je dois en creer une autre?
- si je veux installer winXP a la place de win 2000 quelle doit etre la taille de la partition?? y a-t-il d'autres choses que je dois modifier (au niveau materiel) pour changer de version de SE win??
Merci
A+
Deubal

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 12:30:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  partition pour installation win2000

 

Sujets relatifs
Format et partition 160 go s-ataInstallation carte graphique?
Pb d'installation XP sur DD SATADémarage de windows bloquer, tout comme sont installation
pb Installation des drivers hercules sous XPpb d'installation de win 98 sur un vieux poste
PB d'installation de win 98 sur un vieux posteinstallation pilote : carte son introuvable
Installation d un Disque SATA - Resolu -Installation XP sur DD introuvable
Plus de sujets relatifs à : partition pour installation win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR