Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP! probleme miro PCTV installation, pilote introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! probleme miro PCTV installation, pilote introuvable

n°2046758
lecancre
Vive l'entraide
Posté le 13-12-2002 à 17:05:31  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un gros probleme avec ma miro pctv pour installé les pilotes.
Je m'esplique
 
Pour l'installe du prog tous vas bien pas de probleme je reboot le pc puis la il detecte ma carte, il me demande l'enplacement des drivers je lui montre le chemin et la il me dit qu'il ne trouve pas les pilotes.Donc je telecharge les nouveau pilote les installe puis reboot et la encore le meme probleme, pilote introuvable.
 
Solution ultime je format  puis réinstalle le tous et la meme chose pilote introuvable.
 
4 jour que je cherche et toujours pas trouver de solution, le pire c'est que avant j'avais pas se probleme pour l'installation de ma carte tous fonctionnait a merveille.
 
Amicalement
lecancre
 
WINDOWS XP
Alimentation tour 300W
Athlon XP 2000+
Carte mère ASUS A7V333 RAID
Carte Graphique RADEON 9000
256 mo Mémoire DDR PC2700
Carte son SBLIVE 5.1 DIGITAL +CARTE FILLE
carte TV MIRO PC TV PRO
Disque Dur IBM ATA 100 40 GO
Disque Dur ATA 66 40 GO
Lecteur CD-ROM  X48
Graveur 8X4X32

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 17:05:31  profilanswer
 

n°2084677
aurelboiss
Posté le 27-12-2002 à 21:02:30  profilanswer
 

g le meme prob que toi bravo Pinnacle trop fort mon ancienne miro PC TV Rave marchait nickel et la nouvelle ne marche plus c vraiment du tres bon travail :(
 
@++

n°2084719
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 27-12-2002 à 21:16:30  profilanswer
 

Il me semble que le soft install les pilotes ds Win. dc qd il te demande ou ils se trouve, il ne faut rien selectionner, de cette facon il va directement rechercher ds ses pilotes.
 
Pour ma part j'ultilise les pilotes du CD. je n'install po les pilotes avec le soft et je lui dit de rechercher sur le cd.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°2084736
lecancre
Vive l'entraide
Posté le 27-12-2002 à 21:21:21  profilanswer
 

Salut
 
Le probleme est resolu ma carte est defectueuse, j'ai tous renvoyer a pinacle


---------------
Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP! probleme miro PCTV installation, pilote introuvable

 

Sujets relatifs
Leadtek GeForce 2 GTS Pro - ventilateur mort - boot impossible - helpHelp ! Recherche drivers PC pour un scan Microtek ScanMaker 1850S
HELP conseil carte mere K7M compatibilité mémoire chipset AMD-751probleme graphique help !!
Help normes AGPHELP : Pb sur CM Elite + XP1900
Help Que pensez vous des portables d'assembleurs I NOTE???Help choix boitier
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL pendant l' installation de windows xp :( 
Plus de sujets relatifs à : HELP! probleme miro PCTV installation, pilote introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR