Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme NDAS avec Mediaplayer-35 Freecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme NDAS avec Mediaplayer-35 Freecom

n°5353057
willyboy09
Posté le 11-02-2007 à 17:10:03  profilanswer
 

Salut,
j'aurais besoin d'un petit coup de main,
J'ai acheté un Freecom mediaplayer 35 250gb car il avait toutes les options que je voulais, disque dur multimédia et surtout avec un port ethernet pour le mettre sur mon réseau.  Mais je rencontre quelques soucis au niveau du réseau... le mediaplayer fonctionne très bien en USB 2 sur mon pc, il fonctionne très bien sur la tv mais dès que je le branche sur mon routeur il fonctionne pas. Voici la composition de mon réseau, un Routeur Lynksis WRT54G V2.2 ou j'ai branché la freebox dessus y a 3 pc connecté en WIfi (1XP fami et 2 pro) et un cable rj 45 qui par jusqu'au disque dur externe (cable qui etait normalement branché sur ma xbox/ps2 et qui fonctionne très bien). Donc j'ai vu sur un site qu'il y avait une manip pour faire fonctionner ce disque dur sur le reseau, j'ai donc fais une mise a jour du mediaplayer, puis demandé à freecom un ID et une Write key NDAS  qu'ils m'ont fournis très rapidement, puis j ai installé le logiciel NDAS ximeta V3.20 mais cela ne fonctionne pas dans le soft de ximeta mon disque est toujours OFFLINE. Lorsque je fais un ping sur l ip du mediaplayer j ai bien une réponse tout à l'air de bien fonctionner. J'ai également vérifier que mon routeur ait bien le dernier firmwire dispo. Lorsque je branche mon PC en direct sur le port ethernet avec un cable croisé je n'ai aucune réponse et mon ordi me marque que la connexion est limitée ou inexistante. Je ne comprend pas ce qu'il ne va pas ?? qu'est ce que j'ai pu oublier de faire ?? merci pour votre aide...
will


Message édité par willyboy09 le 11-02-2007 à 21:41:27
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 17:10:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme NDAS avec Mediaplayer-35 Freecom

 

Sujets relatifs
probleme taille carte graphiqueProblème de son étrange
Problème ports usb pc HP media center editionMémoire non-détectée : problème de ram ou de slot mémoire ?
probleme disque durProblème cable son façade boitier HEDEN
problemeprobleme avec un viel ordi
Problème avec ma RAM 
Plus de sujets relatifs à : Probleme NDAS avec Mediaplayer-35 Freecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR