Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème cable son façade boitier HEDEN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème cable son façade boitier HEDEN

n°5352627
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 11-02-2007 à 14:21:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
 
J'ai récemment remarqué que le son qui sortait de mes enceintes coupait partiellement (un coté puis l'autre). Quand je met le casque c'est pas net non plus. Mon casque est branché à la facade du boitier (j'ai aussi 2 prises USB à coté), et mes enceintes à l'arrière du pc, de manière classique.  
 
Apres quelques test je vois que c'est le branchement du cable son qui par de derrière la facade et qui va sur la carte mère qui pose probleme. En effet, quand je le bouge dans tous les sens, le son revient intégralement, s'en va partiellement (par exemple seulement l'enceinte droite qui fonctionne), ou totalement.
 
J'en déduis donc que les fils "son" doivent ne plus etre bien soudés à la fiche qui est branchée sur les broches de derrière la facade. Cette fiche est commune avec les fils USB. J'ai donc les fils USB et les fils son qui se rejoignent en une meme fiche derriere la facade et qui, classiquement, vont se séparer pour atteindre leur lieux de branchement resectifs sur la carte mere.
 
Je voulais donc savoir si je pouvais racheter ce cable (si ca existe séparé du boitier en fait) ou si je doit changer le boitier si je ne veux pas me priver de cet acces USB/son en facade.
 
Merci de m'éclairer !! En attendant je continue mes recherches...
 
 
 
 
 
[Pour mon boitier est un HEDEN moyen noir tres basique, acheté sur grosbill il y a 2ans et demi.]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 14:21:28  profilanswer
 

n°5353670
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 11-02-2007 à 21:04:39  profilanswer
 

help ;(

n°5355625
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 12-02-2007 à 19:36:53  profilanswer
 

up please !

n°5358290
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 13-02-2007 à 22:29:15  profilanswer
 

cool -.-
 
Bon ben ca doit pas se trouver, j'aiplus qu'a changer de boitier :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème cable son façade boitier HEDEN

 

Sujets relatifs
problemeprobleme avec un viel ordi
Problème avec ma RAMConseil pour alim sur Boitier ATX
problème dell dimension 5150 cpufanProbléme de ram!!
Problème installation sapphire radeon X1650 pro 512Mb AGPprobleme avec p5wd2 premium
J4ai un problème son sur mon nouvel ordi [RESOLU] Problème : P5B et installation XP en IDE exclusivement
Plus de sujets relatifs à : Problème cable son façade boitier HEDEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR