Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RAM] Probleme de choix pour achat :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RAM] Probleme de choix pour achat :/

n°5223707
chrno_elri​c
Posté le 12-12-2006 à 21:07:40  profilanswer
 

Hello tout le monde :)
Voila les periodes de fêtes approchant je me suis mis en tete de payer de la ram a mon père vu que son pc en manque plus ou moins
Seul probleme je suis completement paumé entre PC,mhz...etc et j'ai pas envi d'acheter de la ram si c'est pour qu'elle ne soit pas compatible (logique me direz vous :)  )
 
Pour l'instant j'ai regardé celle qui étais déjà sur son pc et voila le modele :  
 
Marque : jesséplus noname a mon avis :/
RAM DDR
PC 2100
133mhz
184 broches
 
J'ai cherché sur le net pour achat et je trouve de la ram en 512mo PC2100 266mhz 184broches DDR
 
Mon problême ou ma question serait de savoir si de la ram en 266mhz tournerait sur son pc alors qu'a la base il a de la 133mhz car de la ram en PC2100 et 133mhz c'est vraiment introuvable :/
 
Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet ce serais sympa :) au pire si je dois installer un programme genre Everest ou autre pour de plus amples informations dites le moi aussi !
 
Voilà merci d'avance et à bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 21:07:40  profilanswer
 

n°5223755
vic mckey
Don't make me shoot you!
Posté le 12-12-2006 à 21:38:03  profilanswer
 

Pas de problème. Tu peux même prendre de la PC3200, qui est beaucoup moins cher. Elle tournera juste à une vitesse inférieure.

n°5224130
DoctorChou​chou
Posté le 13-12-2006 à 08:36:17  profilanswer
 

Encore faut-il que la carte mère l'accepte la PC3200 => Voir le manuel de la CM...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RAM] Probleme de choix pour achat :/

 

Sujets relatifs
[RAM] achat pour portable[RAM] %utilisation pas correct avec gestionaire taches
probleme de dual chanel avec mes 4 barettes de ram[Config] Le PC de la petite soeur [Achat ce soir]
Choix de ram?!!problème installation E6300
probleme de pilote pour A8N-SLI SEChoix d'alim
Problème d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : [RAM] Probleme de choix pour achat :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR