Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme maxtor disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme maxtor disque dur

n°3998509
chalwa
Posté le 10-04-2005 à 21:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
hier soir mon pc a bugé, lécran sest bloqué jai donc redémarrer mon pc manuellement.
une fois redémarrer mon disque dur maxtor 200go nest plus reconnu par windows, il étai marqué 'non alloué' , depuis jlai convertit en disque dyanmique , donc il apparait ds le poste de travail , mai quand je veu louvrir ,un message me dit que je dois le formater .
mais je ne peux pas jai des donné sur le disque qui sont trop importante, donc savez vous si ya un moyen de refaire fonctionner mon dique comme avt ou au pire juste récuperer les fichier qui sont dessus.
 
je précise que mon DD est neuf , je lai acheter ya 2semaines.
 
voila jespere avoir été assez clair , que dire de plus , je sui sous xp , et que cest tres important.
merci davance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 21:04:09  profilanswer
 

n°3998650
Nirina
Posté le 10-04-2005 à 22:03:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Dis, quelle est la référence exacte de ton disque dur ? Car moi aussi j'ai un Maxtor de 200Go acheté il y a à peu près deux semaines. Il s'agit d'un DiamondMax 10.
 
J'espère que l'histoire ne se répètera pas...
 
Pour répondre à ta question, si ton disque a "seulement" perdu sa table des partitions, en gros s'il tourne encore (ce qui est vraisemblablement le cas), tu peux utiliser un logiciel de récupération de données. Il y a en a quelques uns. Perso j'utilise EasyRecovery Pro. Mais attention, les données récupérées doivent bien évidemment être écrites ailleurs que sur le disque défaillant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme maxtor disque dur

 

Sujets relatifs
probleme avec un disque dur maxtorProbleme Disque Dur Maxtor 250Go
Probleme Disque dur Maxtor 200gb SATAproblème sur disque dur Maxtor 160 go s-ata
Probleme Disque Dur Maxtor 160 GO ATA 133Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE
Big problème disque dur Maxtor !!!!!!!!Problème disque dur maxtor
Gros problème d'accès à mon second disque dur (Maxtor 120 GO)Probleme Disque Dur Maxtor 80 Go - Avis Aux Pros !
Plus de sujets relatifs à : Probleme maxtor disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR