|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme boot "master disk HDD SMART capability ... none" |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 01:22:39 |
tonio70140 |
|
Zack38 | Vérifie que le DD est bien un périphérique bootable dans le BIOS . --------------- Méta-Topic Hardware |
lauleg | Merci pour l'info, ça va certainement aider --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:30:18 |
lauleg | Vérifie la section "Hard Disk Boot Priority", une fois les 3 disques durs rebranchés
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
palu361 Linux forever ! | essaye une fois de booter sur un live cd (genre ubuntu) et regarde si tu peux acceder au disque dur. Et regarde aussi les donnees S.M.A.R.T si possible. --------------- Feedback |
lauleg |
tonio70140 | j'ai essayé de changer cette valeur ca n'a pas marché non plus |
tonio70140 | malheureusement le seul autre pc que j'aie a ma disposition est un portable... J'ai commandé un autre disque dur qui devrait arriver demain , on ne devrait plus tarder a etre fixé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème graphique aléatoire sous les jeux/vidéos | Problème sur ZX5000 |
Probleme Beug | Cooler Master RC-690 II Advanced ou Nine Hundred Two ? |
Probleme fsb/Vcore instable sur gigabyte GA-M52L-S3P rev 1.0 | Probléme GTS 250 : surchauffe ? |
Ordi qui ne boot pas correctement | Asus matrix 4870 problème sur une sortie DVI |
Probleme Carte Graphique nvidia geforce 8500 gt ( code 10) | |
Plus de sujets relatifs à : probleme boot "master disk HDD SMART capability ... none" |