|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Hdd lent ou ? |
Floyus | Bonjour, Message édité par Floyus le 27-06-2010 à 17:52:56 |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 17:50:38 |
Floyus | Pardon je n'ai pas précisé, 1 semaine, mais acheté d'occasion .... |
Floyus | Déso du double post. Mais pense que tu mon problème viendrait de la ? Mon PC rame a un point que je n'ai jamais vu ca... même sous Win 98 a l'époque ou je l'avais. Et le hdd serait la cause de ça? |
c_planet | je ne sais pas, même si windows est susceptible de rencontrer les deux premiers secteurs défectueux, faut encore qu'ils perturbe un élément vital de l'os.
|
crev360 1155 Inside :D | Aucun secteur défectueux Il fonctionnais impec chez moi! Fait un Hdtune voir, je l'avais juste format rapide pour la vente.
--------------- Achats / Ventes |
Floyus |
|
c_planet | onglet "benchmark" dans hdtune |
Floyus | Ok par contre ça a l'air d'être long. Je te fais une screen a la fin (au bout de 320 GO) |
lauleg |
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:54:44 |
Floyus | Bien ... Bonne nouvelle c'était mon cordon SATA qui merdait. J'ai échangé les deux cordons et ça marche a merveille ! |
c_planet | si c'est long, c'est pas bon signe.
|
lauleg |
|
Floyus | ouais je vais refaire un petit HDTUNE En tout cas la je suis sur Win7 depuis que ca remarche et j'ai pas eu de souci, le PC ne rame plus, donc tout va bien. |
c_planet | ok,
|
c_planet | A noter que changer le windows peut ne pas résoudre le problème, ça peut juste le contourner ou le reporter. Quand un windows reçoit un certain nombre des erreurs de la part d'un périphérique il le bride en mode PIO, c'est peut-âtre ce qu'à fait XP dans ton cas. Maintenant je connais Win7 sur ce point précis mais à mon avis il risque d'agir pareillement. Message édité par c_planet le 28-06-2010 à 16:01:29 |
Floyus | Voila je suis sur Seven et j'ai voulu faire les mise à jours. D'habitude ca me prends pas autant de temps mais la plus d'1h pour 16 mise a jour important (Mise a jour exel etc + sécurité). Je n'ai rien pus faire pendant ses mises a jours, je ramais trop... (1ere fois que a m'arrive)
|
c_planet | apparemment, il tombe sur premier secteur hs et s'y arrête. mais jusque là les perfs ne sont pas bridées, il y a quand même des pics vers le bas mais qui peuvent venir de n'importe quel accès windows encours.
|
Floyus | Je vais voir avec celui qui me la vendu pour la garantie et le renvoi...
|
c_planet | pas de quoi, bonne continuation. |
Floyus | Je relance un peu.
|
c_planet | les secteurs défectueux identifiés par hdtune sont rarement des faux positifs. il peut arriver des problèmes de connexion qui provoquent carrément des zones immenses de faux positifs, mais ici ce n'est pas le cas. |
Floyus | Tu me conseil de le renvoyé alors ? |
c_planet | disons, que pour moi je le ferais.
|
Floyus | J'ai regarder et c'est encore garantie jusqu'en 2012 |
Floyus | Voila j'ai fais une demande de RMA sur Western digital. En espérant que ça sera bon après. |
c_planet | ok.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config qui se lance pas.Problème d'ALIM? | Probleme formatage carte mémoire |
Problème pile CMOS Asus Striker Extreme | Probleme d'ajout de ram sous seven 64 bits |
WD Velociraptor 150GO TRES LENT ! | [HDD] problème disque lent? |
Problème HDD très lent | Probleme HDD tres lent |
Problème de transfert entre mes deux HDD : débit très lent | problème HDD super lent |
Plus de sujets relatifs à : Problème Hdd lent ou ? |