Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD ext. LaCie - XP - USB1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD ext. LaCie - XP - USB1.1

n°3896013
darkspoon
Posté le 24-02-2005 à 09:11:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté hier un DD externe LaCIe Porshe de 200 Go.
 
Chez moi, je possède un PC AMD DURON sur lequel je peux booter soit sur un DD en XP soit sur un DD en W98SE.
 
En W98SE, pas de pb, le Lacie est bien détecté grace aux drivers fournis.
PAr contre, en XP: le PC démarre, puis se bloque sur un écran noir avant l'écran ou je peux ouvrir ma session. Si je débranche la prise usb du LaCie, alors le démarrage de XP continu normalement.
Lorsque XP est lancé et que je rebranche la prise usb du LaCie, un message apparait comme quoi, "je viens de brancher un périphérique rapide sur un port usb lent et que la rapidité de transfert sera médiocre". Puis, si j'ouvre le poste de travail, il se passe bien 3 minutes avant que celui-ci apparaisse avec comme lecteur "G" le LaCie.
Ensuite, si je veux transférer des donnes dessus, c'est vraiment d'une lenteur anormale, même en usb1. Ce matin, j'ai formater le LaCie en NTFS, mais cela n'y change rien. J'ai même supprimer tout ce qui concernanit les ports usb dans le profil matériel, mais au lancement, c'est toujours pareil.
 
Please help !!
 
Merci de vos idées pour résoudre mon prob.
 
A charge de revanche
 
Darky

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 09:11:20  profilanswer
 

n°3897835
lch
Posté le 24-02-2005 à 18:58:06  profilanswer
 

il faut installer au moin le SP1 de XP pour gérer le USB2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD ext. LaCie - XP - USB1.1

 

Sujets relatifs
un problème bizarre...Problème bizare
Probleme avec USB[RAID]probleme de corruption de données
probleme celeron 4 2.66 avec p4pe....Probleme alim?
Problème alim?probleme pour connecter une tv a un portable
probleme zarb sur un lecteur cd et un lecteur dvdProbleme ASUS P5A et carte wifi MSI PC54G2
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD ext. LaCie - XP - USB1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR