Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme HH IDE --> USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HH IDE --> USB

n°6773330
NeBuKaTnEz​ZaR
Posté le 04-01-2009 à 15:07:33  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Ayant fait l'acquisition d'un cable IDE/SATA --> USB + alim, je souhaite récupérer les données présentes sur certains vieux disques durs en les connectant sur un de mes ordi.
 
Aucun problème pour les DD en SATA, l'usb les detecte bien et ils apparraissent directement dans le poste de travail, autant de DD que de partitions (aussi bien sur mon PC sous XP que sur mon autre sous vista).
Pour les 2 DD en IDE par contre, problème. Ils sont detectés, ils sont installés, ils sont indiqués comme fonctionnant correctement & ready to use mais sont invisibles dans le poste de travail. Ils sont également invisible dans les outils d'administrations, aussi bien sous vista que sous XP (impossible donc à partitionner ou à formater...je ne les vois nul part). Je n'ai pas essayer de les detecter sous le BIOS...mais puisqu'ils sont installés, j'en déduis qu'ils sont visibles sous le bios.
 
Une idée?
 
Pour infos, l'ensemble de ces DD, aussi bien IDE que SATA ont un OS (XP ou vista) installé sur une de leur partition.  
 
Je vous remercie d'avance pour vos différents retours.
 
Bon après-midi.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 15:07:33  profilanswer
 

n°6773339
jjacques52​9
®®®
Posté le 04-01-2009 à 15:10:48  profilanswer
 

Salut
 
Peut être une histoire de jumper à mettre en master ?

n°6773385
NeBuKaTnEz​ZaR
Posté le 04-01-2009 à 15:25:59  profilanswer
 

Je te remercie pour cette réponse, mais les jumpers sont déjà en master...j'ai tenté en slave, idem :)
 
up


Message édité par NeBuKaTnEzZaR le 04-01-2009 à 16:57:35
n°6776986
NeBuKaTnEz​ZaR
Posté le 06-01-2009 à 13:06:09  profilanswer
 

Up...désolé d'embêter mon monde mais ce problème me taquine :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme HH IDE --> USB

 

Sujets relatifs
Problème SAVProblème de boot sur XP SP3
Problème de périphériques USB après chaque coupure de courant( Probleme ) blueuscreen !
probleme avec nouvelle config.besoin d aideProblème de Carte mère capricieuse
Please Help...probleme de demarrage PC avec reseauproblème d'installation G force 9800GT...A L'AIDE
Plus de sujets relatifs à : Probleme HH IDE --> USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR