Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème hdd hitachi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème hdd hitachi

n°6809480
Major-Bati​sta
Posté le 22-01-2009 à 21:17:58  profilanswer
 

Salut a tous !  
voila je vous explique ma situation je vien de m'acheter un disque dur hitachi de 500go en s-ata, 16 mo, 7200rpm mes voila mon souci aprés l'avoir brancher sur ma carte mere, détécter dans le bios, je boot avec mon disque dur qui possède windows xp, et avant de charger windows un ecran bleu d'erreur apparait qui dit ...
si ses la première fois que vous voyer cette écran bleu redémarrer votre pc ... et blabla. avec une ligne de chiffre a la fin .  
merci d'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 21:17:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème hdd hitachi

 

Sujets relatifs
Problème de disque dur interne HITACHI en SATAProblème jamais vu avec un SN45G et un new hitachi 250Go ATA
Probleme : lecteur cd/rom ne fonctionne plus ![resolu]Problème de comptabilité ou SATA avec Hitachi 7K160
Probleme Disque Dur Externe HitachiProblème Hitachi T7K250 320Go Capacité Disparue ?
Probleme de FAT sur HDD hitachiproblème alimentation electrique HDD Hitachi
Problème disque dur HitachiGigabyte k8nf9 nforce4 et hitachi 7k250 probléme de reconnaissance
Plus de sujets relatifs à : Problème hdd hitachi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR