Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec un HD Hitachi Deskstar 160GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un HD Hitachi Deskstar 160GO

n°4782142
ramibaida
Posté le 22-04-2006 à 16:53:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a qlq jours, mon ordinateur se bloquait m'obligeant à l'eteindre. En essayant de redemarrer, j'ai pas réussi. Ayant un problème de son bizarre qui provenait de mon DD de temps en temps (même si c'était devenu rare ces derniers temps), j'ai cru que c'est le DD qui a laché. En essayant le soft DFT de Hitachi, et en réparant les secteurs corrompu, j'ai cru que tout est entré en ordre, mais j'avais tord.
En redemarrant Windows à partir d'un autre DD, il met plus d'une heure pour demarrer (en essayant de reconnaitre le Hitachi), mais windows ne réussit pas à voir le hitachi. J'ai essayé plusieurs logiciels de recuperation de donnés (en utilisant HirenBoot CD), sans succès. Le seul logiciel qui réussi à voir le Hitachi avec les 2 partitions est Active Partition Recovery, mais il me donne: "A disk error occured, NTLDR is missing, NTLDR is compressed, Press CTRL+ALT+DEL to restart". D'autres logiciels me donnent : "Error reading partition table drive 01 sector 0"
 
Enfin j'ai réussi à récuperer une partie de mes fichiers en utilisant Knoppix Live CD :), il voit sans aucun problème le Hitachi et ses 2 partitions, mais il reconnaît pas les noms de fichiers arabe (et j'en ai qlq fichiers). Est-ce qu'il y a un moyen de voir les fichiers qui ont un nom écrit en arabe avec Knoppix (je sais qu'il y a Arabbix, mais j'ai pas ce logiciel et je peux pas le telecharger).
 
Maitenant que j'ai recuperé le plus important de mes fichiers, je voudrais savoir s'il y a un moyen de corriger la table de partition, si oui quel logiciel il faut utiliser?
 
D'avance Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 16:53:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec un HD Hitachi Deskstar 160GO

 

Sujets relatifs
Probleme de frequenceprobleme de performance d'un maxtor diamondpro 10
Installer un dd sata hitachi avec xp dessus[HELP] probleme install nouveau disque sata
probleme de sonsGros Gros Problème Disque Dur Non Alloué :X !
Problème sous CSS (surement à cause du hardware)Probleme au demarrage du PC
probleme d'ecranMsi 6600gt (probléme)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un HD Hitachi Deskstar 160GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR