Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer un dd sata hitachi avec xp dessus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un dd sata hitachi avec xp dessus

n°4781828
geogeo851
Posté le 22-04-2006 à 13:47:42  profilanswer
 

Bonjour, et oui encore qqun qui demande sa, je voulais savoir ce qu'il faut faire ou pas faire.
Je sais pour la procédure et les drivers etc, sa c'est pas le prob, je veut savoir si avec les hitachi, on doit l'activer sata II avant ou après l'installe de windows ? enfin si dans l'absolu faut le faire avant ou non ? merci
Et aussi un lien pour les drivers du nforce 4 sata II, ou puis je les trouvers ?  
Voila est ce que le nforce 4 reconnait un dd sata I OU II en natif, donc pas besoin de mettre les pilotes a l'installe de windows ? merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 13:47:42  profilanswer
 

n°4782389
batay1957
feedback-http://forum.hardware
Posté le 22-04-2006 à 20:20:04  profilanswer
 

geogeo851 a écrit :

Bonjour, et oui encore qqun qui demande sa, je voulais savoir ce qu'il faut faire ou pas faire.
Je sais pour la procédure et les drivers etc, sa c'est pas le prob, je veut savoir si avec les hitachi, on doit l'activer sata II avant ou après l'installe de windows ? enfin si dans l'absolu faut le faire avant ou non ? merci
Et aussi un lien pour les drivers du nforce 4 sata II, ou puis je les trouvers ?  
Voila est ce que le nforce 4 reconnait un dd sata I OU II en natif, donc pas besoin de mettre les pilotes a l'installe de windows ? merci d'avance pour vos réponse.


 :hello:  
normalement  c'est bon,nforce est en natif donc aucun pb  ;)  
 
a+

n°4782925
geogeo851
Posté le 23-04-2006 à 10:27:32  profilanswer
 

Et dans le cas ou il faudrai mettre les drivers je les trouve ou ?  
Car je trouve les silicon image, mais les nforces, il se trouvent sur le site nvidia mais c'est un pack, ou ya tout, les chipset etc, ou puis je les trouvé a part ? svp merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer un dd sata hitachi avec xp dessus

 

Sujets relatifs
Performances : SATA ou SATA IISata 2 ou pas ??
Contrôleur SATA fantôme sur NForce4 SLIMaxtor SATA 200, données récupérables ?
Gros probléme avec disque dur seagate 7200.8 200go SATARaid Sata/ide
NForce4 : demarrer disque sata sans drivers ?HD Tach : gros pics 2x80Go hitachi 7K250 RAID0 à votre avis !!!
Installer un DD 80 Go SATA hitachi sur A7n8x-deluxe ?[Resolu] 
Plus de sujets relatifs à : Installer un dd sata hitachi avec xp dessus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR