Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HDD

n°6529157
tsukayomi
Posté le 07-08-2008 à 16:54:17  profilanswer
 

Bonjours a tous !
 
Je passe ici pour demander un avis car je ne sais pas trop quoi faire. Voila avant hier ayant voulu refaire le pc a quelqu'un, cette fameuse personne ne m'a pas prevenue qu'elle avait placé son hdd sur son lecteur cd (surement par manque de place) avec le cache d'enlevé mais sans l'avoir branché. Donc ce qui devait arriver arriva, au moment de manipuler la tour, le hdd a glisser et a fait une belle plaque sur le carrelage (un wester 80Go, meme si je pense que ca n'a pas trop d'importance de le preciser).
 
Donc voila au moment de le brancher une de le brancher, une des deux partitions (la + importante, of course) n'est plus lisible mais windows voit de l'espace utilisé sur cette partoche. Donc ayant verifié le disque sur different systeme j'ai toujours le meme probleme.  
 
Quelqu'un peut me dire si les données (principalement des photos) peuvent etre recuperées, si oui, avec quoi ?
 
Ou deuxieme hypothese que je n'ose pas trop imaginer pour le moment, est il definitivement HS, ou du moins les données qui s'y trouvaient.
 
Merci d'avance pour les reponses.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 16:54:17  profilanswer
 

n°6529193
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 07-08-2008 à 17:17:19  profilanswer
 

essaye le soft Testdisk/photorec...


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°6529218
tsukayomi
Posté le 07-08-2008 à 17:31:32  profilanswer
 

Merci je vais tester ca a l'air d'etre pile pour ce que j'ai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme HDD

 

Sujets relatifs
Problème au boot si 2 HDD externe USB connectés!?Problème de boot avec un HDD HD753LJ de Samsung
Problème avec HDD externe auto alimenté sur maximusProblème HDD
Problème HDD, Controleur, CM, RAID0 ?[HDD] Problème à l'installation d'un Samsung Spinpoint F1 1To
Problème détection HDD eS-ATAproblème HDD SATA
probleme Detection Hdd mac drive 6Problème acces HDD sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR