Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDD

n°6511656
calint
Posté le 26-07-2008 à 16:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un disque dur western digital caviar blue 640Go et celui-ci vibre pas mal dans ma tour et même posé hors de la tour sur un tapis en caoutchouc.
 
Cependant il ne vibre pas sur mon autre pc je n'ai aucune explication si vous pouviez m'éclairer sachant que forcément il est destiné au 1er pc.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 16:14:47  profilanswer
 

n°6511885
calint
Posté le 26-07-2008 à 18:54:35  profilanswer
 

Après test le disque émet un bruit irrégulier lorsqu'il est alimenté par mon Akasa green du pc principal et un bruit équivalent en intensité mais continu donc moins gênant avec mon Antec Earthwatts.
 
Ce qui me surprend c'est qu'il soit si bruyant dans l'absolu (rien à voir avec mon vieux samsung inaudible ou mon hitachi 2,5" donc question simple : retour sav ? droit de rétractation ? ou est-ce normal ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HDD

 

Sujets relatifs
Problème HDD, Controleur, CM, RAID0 ?[HDD] Problème à l'installation d'un Samsung Spinpoint F1 1To
Problème détection HDD eS-ATAproblème HDD SATA
probleme Detection Hdd mac drive 6Problème acces HDD sous XP
Probleme avec mon HDDProblème HDD "HS"
Problème HDD sata externe hotpluggableProblème HDD de portable
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR