Bonjour,
bien pour commencer voici ma config' :
Carte mère : ASRock Z68 Extrême 4.
Pross : Intel core I5 2500K.
Carte graph : GIGABYTE GTX 560 Ti Super Over Clock 1Go.
HDD : Western Digital 640 Go 64 Mo SATA III.
Alim' :Corsair HX 750 Watts 80 +.
Lecteur optique : LG SATA.
Pour commencer, tout cela est entièrement NEUF, et le HDD vierge. ce que j'ai donc fais, j'ai mis mon cd Windows dans le lecteur pour l'installer...jusque là tout va bien, seul problème c'est qu'arrivé au recueil de l'information de savoir où je vais l'installer, bien aucun disque n'est reconnu...
Je me suis donc rendu dans le BIOS de ma carte mère UEFI, puis mis mon HDD en mode "IDE" sans la fonction NCQ....Je m'aperçoit qu'au redémarrage il me reconnaît mon lecteur CD-ROM et un disque du nommée "NO ASSIGNED...0 Go". Je re-configure en mettant cette fois-ci avec la fonction NCQ et RAID...rien à faire, il n'est toujours pas détecter.
Suite à cela, je décide donc de mettre mon HDD dans ma seconde tour pour le formater...(Panneau de config'/systeme/gestion de l'ordinateur/stockage/gestions des disques) mais là soucis, il n'est là aussi pas détecté!!! Du moins reconnu...
J'ai fais la même chose avec au Dock brancher sur un pc portable, là un disque dur est détecter mais impossible de le formater ou quoi que ce soit.
Je fais donc appel a vos lumière pour essayer de me guider dans cette impasse.
Cordialement,
Raptor_rico.