Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HDD Maxtor 200go !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDD Maxtor 200go !!!

n°4217178
TranzXmaN
Posté le 22-07-2005 à 09:02:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Bon je rapièce mon problème d'un autre forum ou je n'ai pas trouvé réponse a mon problème si cel avous gène je le reformulerai mais je pense que c'est compréhensible...
 
Voila j'ai plein de problème avec mon disque dur maxtor 200go IDE, composé d'une partition de 20go pour le système et d'une autre autre DATA de tout le reste...
Et la j'ai formaté mon système pour réinstaller car il avait planté mais je ne voit plus ma deuxième partition dans le poste de travail...
Cependant je la voit dans le gestionnaire des disques avec toutes les données qu'il y avait dessus mais son état est "Sain (Partition Inconnue)"
Dans les options du menu contextuel je peut supprimer la partition et c'est tout.
Je voulais donc savoir si il était possible de récupérer ma partition sans perdre les données et surtout comment faire ?
 
 
Le probleme c'est que windows détecte le disque, donc sa taille (170go) et son espace libre(81go), et que j'ai installer la prise en charge LBA 48bits.
Seulement le gestionnaire des disques m'indique que le disque est Sain mais que c'est une "partition inconnue".
 
Toute la capacité est reconnue mais inaccessible...  
 
 
Bon j'ai essayer le logiciel (PC Inspector File Recovery) mais il ne me trouve qu'un disque dur logique et physique du nom de la partition systeme et avec les fichier de celle ci mais elle fait 189go !!! ( alors que dans le poste de travail elle fait bien 20go, comme dans le gestionnaire des disques... )  
 
Merci a tous[b][/b]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 09:02:34  profilanswer
 

n°4218369
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 17:50:59  answer
 

TranzXmaN a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Bon je rapièce mon problème d'un autre forum ou je n'ai pas trouvé réponse a mon problème si cel avous gène je le reformulerai mais je pense que c'est compréhensible...
 
Voila j'ai plein de problème avec mon disque dur maxtor 200go IDE, composé d'une partition de 20go pour le système et d'une autre autre DATA de tout le reste...
Et la j'ai formaté mon système pour réinstaller car il avait planté mais je ne voit plus ma deuxième partition dans le poste de travail...
Cependant je la voit dans le gestionnaire des disques avec toutes les données qu'il y avait dessus mais son état est "Sain (Partition Inconnue)"
Dans les options du menu contextuel je peut supprimer la partition et c'est tout.
Je voulais donc savoir si il était possible de récupérer ma partition sans perdre les données et surtout comment faire ?
 
 
Le probleme c'est que windows détecte le disque, donc sa taille (170go) et son espace libre(81go), et que j'ai installer la prise en charge LBA 48bits.
Seulement le gestionnaire des disques m'indique que le disque est Sain mais que c'est une "partition inconnue".
 
Toute la capacité est reconnue mais inaccessible...  
 
 
Bon j'ai essayer le logiciel (PC Inspector File Recovery) mais il ne me trouve qu'un disque dur logique et physique du nom de la partition systeme et avec les fichier de celle ci mais elle fait 189go !!! ( alors que dans le poste de travail elle fait bien 20go, comme dans le gestionnaire des disques... )  
 
Merci a tous[b][/b]


 
essaye Rstudio2 et stellar phoenix ;) ensuite prepare toi des DvD's pour tout graver et apres un bon coup de formatage pis partitionage

n°4225915
TranzXmaN
Posté le 26-07-2005 à 14:46:30  profilanswer
 

J'ai résolu mon problème...
 
En fait avec Partition Magic 8.05, la partition perdue était en fait juste cachée et j'ai pu simplement la "ré-afficher" sans perte de données...
 
Voila tout merci quand même !

n°4226098
cotorep
Posté le 26-07-2005 à 15:39:45  profilanswer
 

il faut activer le LBA  48 bits dans windows
 
car windows ne supporte pas des partition de + 133 go
 
il sufit de change une key dans le registre  
 
va sur le ce post
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HDD Maxtor 200go !!!

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur externeHDD en SATA
Problème avec C-Media AC97 Audio DeviceProbleme graveur NEC
formatage impossible HDDproblème de port USB
Problème d'extinctionOh probleme oh désespoir !!!! bios
probleme toshiba SD-R6112Problème détection HDD 200Go Maxtor
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD Maxtor 200go !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR