Salut!
J'ai acheté recemment ce graveur DVD, tout marchait bien, je mettais 14 minutes pour graver un DVD 4X, je pouvais continuer d'utiliser le PC (Photoshop, Word, Internet, chat, etc etc) tout en gravant, mais depuis quelques jours il met un temps fou pour graver (34 minutes)...... il m'affiche toujours 14 minutes, mais qd je reviens au bout de 14 minutes le compteur affiche qu'il reste 0 minutes pour finir de graver mais il en est meme pas à la moitié de la gravure...... Et en plus maintenant l'ordi se met a ramer énormément quand je grave, presque impossible de surfer.
Quand je regarde l'utilisation de la memoire tampon il est tres souvent entre 15 et 50%, alors qu'avant il etait presque a 100% tout le temps....
J'ai rien changé au niveau des options, j'utilise le meme soft pour graver (Nero 6), les meme DVD vierge.....
Quand je vais sur le site de Sony pour essayer de voir si un driver est dispo je constate que mon graveur DVD n'est mentionné nulle part.....
Le sony DW-D22A est un OEM, un clone du lite-on SOHW 1633S et du Sony dru-710A, si j'installe le firmware du Lite-On 1633S, ou du Sony dru-710A ca va causer problème? Mais bon je vois pas trop ce que ca changera vu que ca marchait très bien au début.....
Quelqu'un peut-il m'aider svp....?
Message édité par dholyan le 25-10-2004 à 21:06:44