Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

probleme grave!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme grave!!!!!!

n°2138824
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 15-01-2003 à 21:42:26  profilanswer

put1 chui vener!! je vou ecplike
en fait c un pb de dd c un disk de 120go ke j ai partitioner un 2 partition principale de 20 go et l otre de 97
com ma premiere partition etait pleine j ai voulut redimentionner les partition et metre 1 go de mon autre partition ds c: eavec partition magik 7
j ai lancer le truc et j ai vu ke c t un pe long et ke j ave po le temp d attendre donc j ai fe reset  et je me suis di ke je recommencerai plus tard paske j av besoin du pc alors ca a redemarer et ca a reprisle transfer d espace libre je me suis di c cool ca marche alors j ai appuyer sur une touche pour annuler com il le disait et voila kune foi redemarrer je regarde ds poste de travail si mon disk etaitbien la et non j ave perdu ma partition!? truc de ouf comment chui vener!! en + j avait tout mes utilitaire film mp3 etc.. y en a pour 90go comprené ke je sois vener! alors la j ai toucher a rien et je vien d ecrire se topic juste apres se desastre et je voudrai ke kkun m aide! je repete j ai toucher a rien pour une recupe de donner eventuelle!! aider moi vite!plz!!!!!! je v me mettre une balle sinon!!

---------------
faux ouvrir les yeux avant de se lever ;)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 21:42:26  profilanswer

n°2138834
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 15-01-2003 à 21:45:02  profilanswer

ha oui et ds partition magik 7 il me di ke la partition c est une partition PqRP et le petit carre devant il est jaune

---------------
faux ouvrir les yeux avant de se lever ;)
n°2138839
claps
Posté le 15-01-2003 à 21:48:03  profilanswer

Tu lances un utilitaire pour redimentionner tes partitions et tu fais reset.... :sarcastic:

n°2138850
kevin_the_​killer
nitroglicerymethanol ! ?
Posté le 15-01-2003 à 21:52:19  profilanswer

j ai pas compris  :D  
oarle en francais stpait  :D

---------------
on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

probleme grave!!!!!!

Sujets relatifs
grave problème aléatoireProbleme de plus en plus grave
grave probleme de disque durProbleme avec CD grave par Nero
Grave problème au demarrage[imprimante] problème grave puisque au bureau. imprime une heure apres
Attention!!!! grave probleme sur graveur DVD Pioneer A03/A04g un probleme de disque dur! ....c juste pour savoir si c grave....
Grave probleme de durHelp!!! probléme grave bios!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme grave!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR