Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  grave probleme de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grave probleme de disque dur

n°1953941
lefff
Posté le 11-11-2002 à 01:48:27  profilanswer
 

salut ,
J'ai installé 1 disque WD de 80 GO .Je l'ai formaté , partitionné en 2(20+60), ,tout etait bon .  
Aujourd'hui je me suis apperçu que la partition 1 etait celle de 60 et la 2 de 20 . J'ai voulu changé ça avec partition megic.  
Le probleme c que ça a tout fait foirer....  
POur resumé le disque est detecté dans le bios , sous fdisk je le vois mais les changement s que je fais ne sont pas pris en compte apres le redemarrage , et sous XP il est invisible .Sous partition magic 8 il met une erreur en me disant que le disque termine la ou il devrait commencer...!!!  ahhhhhhhahhah
si quelqu'un à des idées pour me permettre de reprendre le control de ce disque ça serait bienvenu...
en sachant que j'ai un autre disque dur physique pour pouvoir demarrer sur XP
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 01:48:27  profilanswer
 

n°1953953
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-11-2002 à 01:53:08  profilanswer
 

datalifeguard tool dispo sur le site de WD


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1953970
lefff
Posté le 11-11-2002 à 02:03:16  profilanswer
 

merci pour l'info je vais essayer tout de suite ...je vous tiens au courant

n°1954256
lefff
Posté le 11-11-2002 à 10:48:32  profilanswer
 

bon eh bien apres une nuit de test j'ai l'impression que quelque chose c passsé..
L'utilitaire de wD m'indique pas mal d'erreur et ne me donne pas la possibilité de l'installer ..  
Connaissez vous d'autres moyens de le sauver mis a part de le ramener chez le marchand sous garantie :(  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  grave probleme de disque dur

 

Sujets relatifs
kel marque de disque durProbleme avec carte mere K7N420 Pro
/!\ Problème avec mon DD en UDMA66: débit de 4Mo/s.... :(problème de carte mère, urgent please !
Prob disque SCSI[Problème] ATI Remote Wonder
dezonner dvd pioneer scsi probleme aspi manager....[Disque SCSI] Perf deplorable... :/
Problème avec les nouveaux drivers Nvidiag un probleme de disque dur! ....c juste pour savoir si c grave....
Plus de sujets relatifs à : grave probleme de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR